Question sur le RVP

Vous cherchez une info pratique? c'est ici.
charles verrier

Re: Question sur le RVP

Messagepar charles verrier » ven. juil. 02, 2010 3:34 pm

tiko a écrit :Il ne sagit pas d'avoir les idées tordues mais d'avoir du respect tout simplement. Et visiblement, tu en manques .... Bref, passons.

Je pense avoir écrit Méa-Culpa ...

A à ce que je vois des réponses qui ont été posées, pas beaucoup de "posteurs" de ce jour n'ont l'air de bien savoir de quoi on parle si ce n'est Irina, et surtout pas les admins ;)...

Je pense donc que avoir du respect, ca commence lorsqu'on est Admin de respecter les gens qui répondent de façon constructive et pratique (vécu) à un sujet difficile posé sur le forum. A ce que je sache Régis me demandait l'autre fois de faire bénéficier le forum de ma faible expérience dans ce domaine, c'est ce que je fais, et toi tu t'arrêtes à une formulation qui effectivement est maladroite.
Je suis désolé d'écrire vite, je suis au travail et manque de temps, mais puisque tu es Admin et que ca te dérange, tu n'as qu'à corriger et remettre en forme.

Ensuite tout le monde est déjà en train de lui dire que ca va être difficile ... Heureusement qu'on n'a pas demandé à MatMat46 !
:-"

tiko

Messagepar tiko » ven. juil. 02, 2010 3:44 pm

je dirais bien que tu me sembles être un bon boulet mais tu risques de mal le prendre. Je vais donc m'abstenir mais je n'en pense pas moins !

Regis

Messagepar Regis » ven. juil. 02, 2010 3:45 pm

ben Charles, ta démonstration (mauvaise) qui consiste à jouer sur le mot Propiska (suffit de relire la phrase pour voir l'illogisme flagrant de ta prose) en dis long sur ton savoir absolu...
si tu nous a sur le dos, c'est que tu ne peux malheureusement pas faire un seul message sans prendre qqn à parti, c'est un peu dommage et pénible à la longue.

pour tout ce qui est "résidence permanente en Russie", il y a un article à ce sujet (qui a été pondu par les admins qui y connaissent que dalle ;)
http://www.vivreenrussie.net/la-russie- ... nt-rester-
je crois que tout y est dit, surtout le fait de se rendre sur les sites officiels pour avoir l'information la plus sensée et à jour..ensuite le bon sens et effectivement de se rapprocher de son propre OVIR, car Russie étant...la loi n'est pas tjs la même partout ;)

Quand tu partageras ton expérience sans dire au passage que untel ou untel n'y connait que dalle et que toi seul détient la vérité, on aura fait un grand pas en avant ...

charles verrier

Messagepar charles verrier » ven. juil. 02, 2010 4:54 pm

Regis a écrit :ben Charles, ta démonstration (mauvaise) qui consiste à jouer sur le mot Propiska (suffit de relire la phrase pour voir l'illogisme flagrant de ta prose) en dis long sur ton savoir absolu...
si tu nous a sur le dos, c'est que tu ne peux malheureusement pas faire un seul message sans prendre qqn à parti, c'est un peu dommage et pénible à la longue.

pour tout ce qui est "résidence permanente en Russie", il y a un article à ce sujet (qui a été pondu par les admins qui y connaissent que dalle ;)
http://www.vivreenrussie.net/la-russie- ... nt-rester-
je crois que tout y est dit, surtout le fait de se rendre sur les sites officiels pour avoir l'information la plus sensée et à jour..ensuite le bon sens et effectivement de se rapprocher de son propre OVIR, car Russie étant...la loi n'est pas tjs la même partout ;)

Quand tu partageras ton expérience sans dire au passage que untel ou untel n'y connait que dalle et que toi seul détient la vérité, on aura fait un grand pas en avant ...

Il n'y a d'illogisme que pour vous vu de France et ne parlant sans doute pas Russe puisque une policière du FMS ou de l'OVIR appelle en russe "propiska" ce qui n'en est pas réellement "une". Demandes à FPB si tu n'as "toujours" pas saisi de quoi il parle ..
C'est difficile à comprendre soit, mais ce que je dis est "juste" pour le cas précis du RVP dont on parle.

Je pense donc que si FPB veut avoir son RVP et fait comme je lui dis, il l'obtiendra sans que cela soit "très difficile" comme on semble le lui dire ici ..

Ton lien http://www.vivreenrussie.net/la-russie- ... nt-rester- n'apporte rien si ce n'est d'aller sur le site du FMS ;)
N'importe qui qui connait "un peu" la Russie sait que il vaut mieux effectivement comme tu le dis aller demander au guichet que de se baser sur des choses écrites et pas forcément mises à jour ..Ca c'est le "pratique" et non le "théorique" ..

Tiko à mon sens le boulet c'est pas celui qui répond en sachant de quoi il parle mais l'admin d'un site sur la Russie pas capable de répondre aux questions des menbres.

tiko

Messagepar tiko » ven. juil. 02, 2010 5:09 pm

charles verrier a écrit :Tiko à mon sens le boulet c'est pas celui qui répond en sachant de quoi il parle mais l'admin d'un site sur la Russie pas capable de répondre aux questions des menbres.

Je suis simplement intervenu sur ce fil pour mettre en lumière ton manque flagrant de correction (tirer la babouchka, tu te souviens ?). Pour le reste, je n'interviens pas car rien ne m'y oblige, pas même des lascars dans ton genre.
Sinon, tu as bien raison : tout le monde a bien comprit de quoi tu parles, puisque tu parles de tout et sur tout....

Et un grand moment de la journée : un admin ne sert qu'a répondre aux questions des membres ... !!! :weedman: =D> Y a t il un modo assez patient pour expliquer à Monsieur Verrier quelles sont les prérogatives d'un admin sur un forum ?

Allez, je te laisse à ton ignorance et à tes illusions.

Regis

Messagepar Regis » ven. juil. 02, 2010 5:24 pm

putain mon dieu qu'on est patient....
a quand ton forum Charles l'expert de la Russie... ?
Immobilier, hôpitaux, visa, rvp...tu sais tout sur tout, franchement ça mériterait que tu rédiges le prochain guide du routard ma parole.
Mon pauvre garçon ça fait 6 ans qu'on aide les gens au quotidien, tu crois qu'avec tes 4 messages, t'as des leçons à nous donner ?
t'es incapable de discuter sans agresser les gens. Je plains ta triste vie et je comprends pourquoi tu ne fréquentes pas la communauté francophone...elle doit t'éviter à tout prix.

charles verrier

Messagepar charles verrier » ven. juil. 02, 2010 5:49 pm

tiko a écrit :
charles verrier a écrit :Tiko à mon sens le boulet c'est pas celui qui répond en sachant de quoi il parle mais l'admin d'un site sur la Russie pas capable de répondre aux questions des menbres.

Je suis simplement intervenu sur ce fil pour mettre en lumière ton manque flagrant de correction (tirer la babouchka, tu te souviens ?). Pour le reste, je n'interviens pas car rien ne m'y oblige, pas même des lascars dans ton genre.
Sinon, tu as bien raison : tout le monde a bien comprit de quoi tu parles, puisque tu parles de tout et sur tout....

Et un grand moment de la journée : un admin ne sert qu'a répondre aux questions des membres ... !!! :weedman: =D> Y a t il un modo assez patient pour expliquer à Monsieur Verrier quelles sont les prérogatives d'un admin sur un forum ?

Allez, je te laisse à ton ignorance et à tes illusions.

"Tirer la Babouchka" signifiait la tirer physiquement a droite et à gauche la ou elle doit aller (une babouchka étant généralement peu mobile) je pense que tout le monde aura compris (sauf toi ?) ...

Mes ignorances et mes illusions ?
On attend toujours tes conseils pour déposer un RVP ... ))))))))))))

Regis

Messagepar Regis » ven. juil. 02, 2010 6:06 pm

ah ouais quand même...je comprends mieux. Le grand retour de "Dimitrack" (laisse tomber "Charles"...l'adresse IP...infaillible ;) ) tout se recoupe et s'explique parfaitement désormais.
ah ça fait moins le malin, surtout que t'es venu en chercher un paquet d'information ici...je suis bien mort de rire :weedman:
marrant quand même le nombre de gars qui souffre du symptôme de trouble de la personnalité, voilà le 2eme démasqué en 15 jours....
c'est triste quand même d'en arriver là...je veux dire mentalement parlant.
tu avais rejoins un super autre forum non ? je t'invite donc à y retourner ;)

charles verrier

Messagepar charles verrier » ven. juil. 02, 2010 6:13 pm

Regis a écrit :putain mon dieu qu'on est patient....
a quand ton forum Charles l'expert de la Russie... ?
Immobilier, hôpitaux, visa, rvp...tu sais tout sur tout, franchement ça mériterait que tu rédiges le prochain guide du routard ma parole.
Mon pauvre garçon ça fait 6 ans qu'on aide les gens au quotidien, tu crois qu'avec tes 4 messages, t'as des leçons à nous donner ?
t'es incapable de discuter sans agresser les gens. Je plains ta triste vie et je comprends pourquoi tu ne fréquentes pas la communauté francophone...elle doit t'éviter à tout prix.

Le guide du routard c'est pour les cloches. Sur le guide du routard russie 2007 on lit PAR EXEMPLE qu'à Moscou les femmes ne conduisent pas =D>
No comment ca c'est bon pour les touristes et les Parisiens en vadrouille, ce n'est pas mon cas ..

C'est curieux, je pensais que l'expérience de quelqu'un de Russie pouvait vous servir et vous être utile ... A vous et d'ailleurs à ceux qui vous lisent ...
Qu'est ce qui vous dérange ? Que je montre que ce que vous affirmez n'est pas forcément juste ? Que j'ai une autre expérience ?

Que j'ai montré que MatMat46 disait des âneries plus grosses que lui (hopitaux, loyers etc etc) ... ?
Que j'ai montré que Régis en tant qu'admin ne soit pas capable de faire la différence entre Propiska et enregistrement pour un RVP ?
Que tout le monde sauf Irina soit en train de dire a FPB que " A mon avis c'est pas gagné " (mistigri)
etc etc

Qu'est ce qui vous fâche ? Que moi je crois qu'au contraire c'est gagné son RVP si il écoute mes conseils et respecte la loi Russe ?

Je veux dire peut être que ce forum existe depuis 6 ans, mais ce que j'ai dit sur les hôpitaux et le RVP est "juste" .. Le but c'est que FPB est son RVP et rien d'autre.

Je pense que vous êtes négatifs sur la Russie, vous voyez tout en "noir" ... Vous êtes pessimistes ..
Vous êtes les deux admins vendredi soir à tenter de jouer sur les mots de ce que j'écris, pour la simple et bonne raison que vous êtes pas foutus de répondre à la question posée : "comment obtenir un RVP à Krasnodar".

Monter mon forum ?
Écoutes sur tes conseils je vais y penser, tu me conseilles quelle plateforme ? ;)

mistigri1974

Messagepar mistigri1974 » ven. juil. 02, 2010 6:16 pm

charles verrier a écrit :Je pense que vous êtes négatifs sur la Russie, vous voyez tout en "noir" ... Vous êtes pessimistes ..

Moi j'appelle ça l'expérience et le vécu, mais comme tu as la science infuse je ne peux que m'effacer devant la Pythie de Moscou :prayer:

Regis

Messagepar Regis » ven. juil. 02, 2010 6:22 pm

eh "Charles"...t'as surtout démontré que tu souffres de troubles de la personnalité \:D/ =D>

Regis a écrit :ah ouais quand même...je comprends mieux. Le grand retour de "Dimitrack" (laisse tomber "Charles"...l'adresse IP...infaillible ;) ) tout se recoupe et s'explique parfaitement désormais.
ah ça fait moins le malin, surtout que t'es venu en chercher un paquet d'information ici...je suis bien mort de rire :weedman:
marrant quand même le nombre de gars qui souffre du symptôme de trouble de la personnalité, voilà le 2eme démasqué en 15 jours....
c'est triste quand même d'en arriver là...je veux dire mentalement parlant.
tu avais rejoins un super autre forum non ? je t'invite donc à y retourner ;)

tiko

Messagepar tiko » ven. juil. 02, 2010 7:05 pm

charles verrier a écrit :"Tirer la Babouchka" signifiait la tirer physiquement a droite et à gauche la ou elle doit aller (une babouchka étant généralement peu mobile) je pense que tout le monde aura compris (sauf toi ?) ...

Mes ignorances et mes illusions ?
On attend toujours tes conseils pour déposer un RVP ... ))))))))))))

Mais même dans ce sens là, c'est franchemnet un manque de respect envers les personnes agées, et t'es trop lourdingue pour t'en rendre compte tout seul ... Comme je te plains !

Je ne suis pas obligé de répondre à tous les post du forum, si ? Rassure moi, parce que devoir répondre à des boulets dans ton genre mériterait un salaire !!

Pour ce qui est de ta double personnalité, je te laisse face à toi-même si je puis dire !

soudk

Messagepar soudk » sam. sept. 10, 2016 1:32 pm

Détterrage de post ... Bonjour,

Avec un RVP en poche peut-on travailler sur tout le territoire de Russie, ou est on limité au lieu de son FMS ?

Merci d'avance.
Coridalement.

Corpet

Messagepar Corpet » jeu. oct. 20, 2016 8:54 am

vieille question mais je réponds pour les prochains:
Oui tu es limité au lieu du FMS, si tu changes de région tu dois demander un permis de travail.

Revenir vers « Vie pratique, informations générales »