appel à l'aide

Vous cherchez une info pratique? c'est ici.
medvied

appel à l'aide

Messagepar medvied » sam. nov. 21, 2009 7:10 pm

Je rentre d'une mission d'évaluation d'action sanitaire et sociale financée par sponsors dans la région kostroma (Neïa exactement) en vue d'un vaste projet de mise e place d'action en faveur des enfants "délaissés sociaux" placés en famille d'accueil.
Je suis dans un premier temps à la recherche de personnes succeptibles de se rendre parfois à Kostroma afin d'y amener des colis de livres et autres là bas.
Je cherche également des étudiants russes ou russophones en psychologie, ou encore des étudiants de la faculté d'Ivanovo qui pourraient nous aider à mettre en place ce projet (formation, animation d'atelier,accompagnement des travailleurs sociaux participation à des activités thérapeutiques avec des chiens de traineaux...)

Je me tiens à votre disposition en mp pour plus de détails.

Contrairement à ce qu'a pu me dire mon chauffeur de taxi à Moscou qui me demandait d'où je venais, Neïa même sinistré socialement, ce n'est pas Kachmar!!!!

Merci

medvied

Messagepar medvied » mer. nov. 25, 2009 9:36 pm

Merci Bill mais je crois que l'on pourrait citer moults exemples un peu partout!!! Hélas.

Je souhaiterais surtout pouvoir trouver des liens avec des gens succeptibles d'intervenir là bas dans un projet précis dans des directions définies et celles ci sont du domaine de la formation en psycho, de l'écoute, de la régulation afin de (re) creer un petit réseau socio sanitaire utile et pourquoi pas efficace dans l'aide des enfants "délaissés sociaux," des familles d'accueil, mais aussi des professionnels de cet endroit

Donc si un des forumeurs était un prof, un étudiant de psycho d'Ivanovo en plus interessé pour se lancer ou au pire nous mettre en contact avec d'autres ...

Je sais que par ailleurs nous allons trouvé mais si vivre en russie pouvait m'aider ce serait toujours ce temps de gagner

Revenir vers « Vie pratique, informations générales »