Barbecue...

Vous cherchez une info pratique? c'est ici.
Micka

Barbecue...

Messagepar Micka » mer. mai 15, 2013 4:34 pm

Bonjour a tous !

Quelqu'un aurait il quelques adresses/websites de bouchers/traiteurs qui proposent des grillades comme des chipolatas, merguez, ou cote de boeuf ? (j'ai deja teste sfarm.ru et lavkalavka.com)

Par ailleurs, quelqu'un aurait il une traduction en russe de cote de boeuf ? j'ai trouve que la traduction suivante: ребрышками (mais ca correspond a des ribs, et donc c'est bien loin de notre belle cote de boeuf :( )

Merci d'avance ! :prayer:

Diver

Re: Barbecue...

Messagepar Diver » mer. mai 15, 2013 5:47 pm

Je ne sais pas si ça répond exactement à ton besoin, mais on trouve en saison (maintenant) chez Auchan de la viande marinée en gros seaux de plastique, toute sorte de saucisses à griller, de belles pieces de porc en particulier et du boeuf mais là, c'est un petit peu en fonction de l'arrivage.

Force est de constater que la viande hallal proposée est gobalement de meilleure qualité et surtout mieux coupée, à toi de voir ce que te dit ta conscience... :-)

jihem

Messagepar jihem » mer. mai 15, 2013 9:43 pm

Diver, tu as testé ces fameux sots à shashliki de chez Auchan? C'est bon?

Je suis bien d'accord sur le hallal, notamment la marque rouge et verte, de bonnes grillades marinées. A Auchan également, il y a en général un bac pour le boeuf (parfois aussi l'agneau) "premium" en provenance d'Australie et d’Israël: rib eye, strip loin etc.

Pour les saucisses, je n'ai pas encore tenté mais regarde ici: www.lebongout.ru. J'ai déjà commandé, pas déçu, et leurs saucisses et autres grillades ont l'air pas mal.

Micka

Messagepar Micka » jeu. mai 16, 2013 6:06 pm

Le truc c'est que chez Auchan c'est vraiment aleatoire deja au niveau de l'arrivage et aussi du magasin ou tu vas... a leninski prospekt par exemple, ca depend des fois, mais a fili, y a rien du tout...

Pour les sauts de marinades ouai j'ai deja goute quelques uns, il arrive que l'on tombe sur des perles gustatives mais des fois on a l'impression que ca sort de la poubelle... Mais ca reste generalement bon marche et pas mal (pour peu d'effort)

Je testerai ton site Jihem ! Merci

jihem

Messagepar jihem » jeu. mai 16, 2013 8:09 pm

Micka a écrit :Le truc c'est que chez Auchan c'est vraiment aleatoire deja au niveau de l'arrivage et aussi du magasin ou tu vas... a leninski prospekt par exemple, ca depend des fois, mais a fili, y a rien du tout...

Mouais... tu parles là des Auchan Citi, je fréquente pas vraiment. A mon avis, il vaut mieux aller dans les hyper (Lefortovo, Sokolniki notamment, pour le choix de nourriture française, vins etc). Je doute que tu trouves les viandes australiennes dans les petits Auchan...

Micka

Messagepar Micka » lun. mai 20, 2013 4:34 pm

Pourtant celui de leninsky prospekt n'est pas un city... pour fili je sais pas...

bon j irai faire un tour a sokolniki si tu me dis qu'il y a du choix dans la bouffe/vin francais :)

Merci

Revenir vers « Vie pratique, informations générales »