supermarchés quartier Zamoskvorietchiye

Vous cherchez une info pratique? c'est ici.
bolcatoj

supermarchés quartier Zamoskvorietchiye

Messagepar bolcatoj » lun. août 19, 2013 9:09 pm

bonjour
arrivant prochainement à Moscou (en famile), pourriez vous m'indiquer les marchés et/ou supermarchés (voire restaurants) proche du quartier "Zamoskvorietchiye" métro"Oktiabrskaya"....
merci

Ridder

Re: supermarchés quartier Zamoskvorietchiye

Messagepar Ridder » mar. août 20, 2013 4:08 pm

À Moscou il y a des supermarchés partout. Près de la station Oktiabrskaïa, par exemple, le centre commercial "Europe" (passage Apakov), supermarché "Azbouka vkoussa" (c'est un peu cher). Il y en a d'autres, tu ne vas pas mourir de faim, ne t'inquiète pas.
Le quartier de Zamoskvoretchié est plus grand que le 8e arrondissement de Paris, donc il est difficile de nommer ici tous les supermarchés de Zamoskvoretchié.
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

bolcatoj

Messagepar bolcatoj » mar. août 20, 2013 5:25 pm

merci pour cette réponse efficace !

salador

Messagepar salador » mer. août 21, 2013 5:26 pm

C'est d'ailleurs une question que je me pose à chaque fois que je vais à Riazan : comment autant de supermarchés, de centre commerciaux gigantesques, de magasins de jeux pour enfants etc etc etc peuvent tenir le coup financièrement avec une telle concurrence au m²... dans un pays ou les gens sont censé avoir un pouvoir d'achat inférieur au notre... :-k
Pour bien rêver, la première action à faire est de se méfier de la télévision. La télévision est l’arme de la société de consommation contre le rêve, contre les alternatives.

Revenir vers « Vie pratique, informations générales »