Poids des bagages

Vous cherchez une info pratique? c'est ici.
Léo

Messagepar Léo » lun. févr. 26, 2007 2:45 am

ben chez MissNastia, ventrebleu!!!

d'ailleurs ce serait super comme nom de boutique, je trouve!

et d'ailleurs tu trouverais chez elle du "tvorog" parfaitement canonique!... car du "tvarag", pas sûr que ce soit très sain :lol:

MissNastia

Messagepar MissNastia » lun. févr. 26, 2007 2:51 am

merci, j'ai trouve mon domaine de reconversion!!!!!!! ca marchait pas trop dans ma branche de toutes manieres :roll:

medvied

Messagepar medvied » lun. févr. 26, 2007 3:07 am

Pour une fois que je vais plus vite que Bill!!!!

http://www.russianuk.com/eng/rd/shops.htm

Au moins vous ne mourrez pas de faim :lol:

MissNastia

Messagepar MissNastia » lun. févr. 26, 2007 3:15 am

super, merci!!! impossible de ne pas trouver mon bonheur la-dedans, miam 8)

Gambetta

Messagepar Gambetta » lun. févr. 26, 2007 11:21 am

Je préconise tout simplement de s'adresser aux personnes compétentes : c'est à dire aux agents de CGTT, notre partenaire
"L'avenir n'est interdit à personne"

Gambetta

Messagepar Gambetta » lun. févr. 26, 2007 11:25 am

Ma réponse précédente avait pour but de recadrer en fonction du thème de ce post
"L'avenir n'est interdit à personne"

Maggy

Messagepar Maggy » lun. févr. 26, 2007 2:27 pm

medvied a écrit :Deux fois le prix!!!!!
Non le prix Français!!!
Pour la petite ville, c'est dans le sud ouest, pas loin de l'Espagne et en fait à une petite heure de Londres par Ryan Air (25 € le billet)...
Avec ça...
Demande à Maggy c'est sa capitale!!!!
Pour Londres: Nastia tu devrais savoir que partout où il y des russes il y aura des produits russes. :wink:

Tu t'approvisionnes ou dans notre chere capitale, mois je fais comme Missnastia j'amene d'ici pour faire decouvrir a la famille !!

Et Ryannair c'est cool 25 eure le billet + 27 de taxes + 12 par gramme exedentaire je recommende a tout ceux qui veulent se ruiner ou alors voyagez sans enfants, sans poussettes, sans bagages... :? Et surtout achetez votre billet 5 mois a l'avance..

charlotka

Messagepar charlotka » lun. févr. 26, 2007 2:42 pm

Avec Air france a Roissy, on a pris des tetes d'etudiantes sans le sou, et on a pu passer avec 35kg en soute (au lieu de 20)
mais bon c'etait un vol en semaine donc pas tres plein et avec des hommes d'affaires sans trop de bagages...

Maggy

Messagepar Maggy » lun. févr. 26, 2007 3:00 pm

Quand on voyage avec des enfants Air France est un peu plus cool sur le surpoids mais je n'ai jamais depasse 3/4 kilos pour 3 personnes, par contre maintenant ils pesent la poussette alors que Aeroflot non !

MissNastia

Messagepar MissNastia » lun. févr. 26, 2007 7:58 pm

Maggy a écrit :Quand on voyage avec des enfants Air France est un peu plus cool sur le surpoids mais je n'ai jamais depasse 3/4 kilos pour 3 personnes, par contre maintenant ils pesent la poussette alors que Aeroflot non !

je comprends pas, pourtant Air France et Aeroflot se partagent les avions non? Je ne connais pas leurs accords mais je pensait que tu coup il n'y avait pas de difference a l'embarcation, apparemment avec tout ce que j'ai lu, si.
Il abusent vraiment avec la poussette, je me souviens pourtant quand j'etais mioche et qu'ils offraient pleins de cadeaux sur les vols Moscou-Paris, n'aimeraient-ils donc plus les enfants? A quand le pesage des gosses? (ca m'a vraiment surprise quand qu'on pese le chien de Leo!!!)

MissNastia

Messagepar MissNastia » lun. févr. 26, 2007 8:01 pm

Gambetta a écrit :Je préconise tout simplement de s'adresser aux personnes compétentes : c'est à dire aux agents de CGTT, notre partenaire

J'ai achete mes billets chez leur concurrent :oops: mais j'imagine qu'ils font egalement leur boulot tres bien !

tidakmau

Messagepar tidakmau » lun. févr. 26, 2007 8:57 pm

Sans compter les bonus avec les cartes Skyteam
Gold: +10KG
Platinum: +20KG
"La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts" - André Malraux

Léo

Messagepar Léo » lun. févr. 26, 2007 9:08 pm

MissNastia a écrit :
Maggy a écrit :Quand on voyage avec des enfants Air France est un peu plus cool sur le surpoids mais je n'ai jamais depasse 3/4 kilos pour 3 personnes, par contre maintenant ils pesent la poussette alors que Aeroflot non !

je comprends pas, pourtant Air France et Aeroflot se partagent les avions non? Je ne connais pas leurs accords mais je pensait que tu coup il n'y avait pas de difference a l'embarcation, apparemment avec tout ce que j'ai lu, si.
Il abusent vraiment avec la poussette, je me souviens pourtant quand j'etais mioche et qu'ils offraient pleins de cadeaux sur les vols Moscou-Paris, n'aimeraient-ils donc plus les enfants? A quand le pesage des gosses? (ca m'a vraiment surprise quand qu'on pese le chien de Leo!!!)

Le pire, c'est que tu paies le poids du chien (plus sa cage si c'est Air France qui fait le check-in, à Paris donc) MÊME SI TU N'AS AUCUN AUTRE BAGAGE (et le chien pèse bien moins que 20 kg).
C'est comme ça :| la viande de chien coûte assez cher à transporter... Quand on est avec 2 chiens, c'est un billet en plus, dans les faits... (en plus, il faut y ajouter le coût des formalités: papelards du véto, etc.).

AF et SU se partagent certes les vols, mais c'est le règlement de la compagnie qui dessert qui s'applique. Ex. : limite 7 kg sur Aeroflot, 5 kg sur Air France, pour les animaux.

Après, il y a aussi les différences notables au check in. A Paris, Air France est assez tâtillon, même s'il m'est arrivé d'avoir des coups de fleur sympathiques (27 kg. un jour, sans supplément). Parfois déjà à 22 kg. il n'y a plus de tolérance... A Moscou, c'est bcp plus cool. Idem, ils autorisent davantage en cabine...

medvied

Messagepar medvied » lun. févr. 26, 2007 10:49 pm

Et alors quand on a un violoncelle on a droit à acheter un billet en plus....

Medvied vive le triangle!!!

tidakmau

Messagepar tidakmau » lun. févr. 26, 2007 11:25 pm

Le pire, c'est même pas que tu payes le poids du chien... le pire, c'est quand tu payes un extra sur ton propre poids ;)

http://web.ifrance.com/actu/france/77312

vivent les gros !
"La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts" - André Malraux

Revenir vers « Vie pratique, informations générales »