Icônes neuves

bez gaza

Icônes neuves

Messagepar bez gaza » dim. sept. 21, 2014 1:01 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous souhatez offrir, ou faire faire pour vous-même une (ou plusieurs) icônes, des icônographes travaillant pour un prestigieux atelier d'icônes de Moscou sont disposées à vous proposer leurs services.
Il s'agit de véritables icônes réalisées avec les techniques traditionnelles (a tempera), avec (ou sans) dorures à la feuille, sur panneaux de bois massif ...
Les tarifs dépendent de la taille et du sujet de chaque icône (et de présence ou non de dorures à la feuille). Ils seront inférieurs aux prix pratiqués dans les ateliers officiels (pas d'intermédiaires).

Pour exemple: une icône de "la vierge de Kazan" 25cm x 21 cm : 14 000 roubles environ.

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi par MP.

(si vous voulez offrir une icône pour Noël, il n'y a pas de temps à perdre...)

Cordialement,

bez gaza

bez gaza

Re: Icônes neuves

Messagepar bez gaza » mer. sept. 24, 2014 4:55 pm

Petit oubli: dans le prix est inclus l'indispensable certificat d'exportation (pour celles et ceux qui souhaiteraient emmener une icône hors de Russie).

bez gaza

Messagepar bez gaza » sam. oct. 25, 2014 10:03 am

Attention, en raison des délais de réalisation, pour ceux et celles qui souhaiteraient offrir une icône pour les fêtes de fin d'année, il ne faut plus trop tarder à passer commande...

bez gaza

Messagepar bez gaza » lun. oct. 27, 2014 9:27 am

Petit "up" (en attendant que les modos fassent un peu de ménage...).

chrissy007

Messagepar chrissy007 » mer. juin 08, 2016 6:33 pm

bonjour
vos icones sont elles a vendre en france ou a moscou?
je pars prochainement pour moscou et je souhaite acheter 2 ou 3 icones neuves.
pouvez vous me donner vos coordonnées ainsi que vos tarifs pour icone de taille environ 20 cm sur 30cm, sur dorure or
merci beaucoup
christine

chrissy007

Messagepar chrissy007 » mer. juin 08, 2016 6:34 pm

pardon j'aurai pu vous donner des coordonnées
tel france 00 33 6 83 54 33 54
chrissyfrfr@yahoo.fr

bez gaza

Messagepar bez gaza » jeu. juin 09, 2016 12:12 am

Bonsoir (ou bonjour),

Les icônes sont livrables sur Moscou (le plus simple) ou en France (je m'y rends 2 fois par an, en principe).
Mais elles se font sur commande uniquement, et donc, il faut un certain délai pour les réaliser, variable en fonction du moment de l'année (vacances d'été, disponibilité des iconographes...), mais au minimum, il faut 3 semaines (voire 4).
Le prix est fonction de la taille de l'icône et du fond en or bien sûr, mais aussi du sujet (ou des sujets) choisi(s). Il faut compter entre 13 000 et 20 000 environ par icône (soit au taux de change actuel, entre 180 et 280 euros environ) pour le format que vous souhaitez.
Pour exporter une icône de Russie, un certificat d'exportation est nécessaire. Il vous serait fourni par l'iconographe.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

bez gaza

Revenir vers « Achat / Vente »