échange cours de français contre cours de russe

nicolast

échange cours de français contre cours de russe

Messagepar nicolast » dim. mars 23, 2014 10:56 am

Bonjour Je cherche un échange de cours de français contre des cours de russe. MerciA bientôt

mare

Re: échange cours de français contre cours de russe

Messagepar mare » ven. juil. 18, 2014 2:19 pm

Salut,
Tu cherches de francophones à Paris? Je suis francophone et j'aimerais apprendre le russe.
Peut-être pourrait-on se rencontrer?

Renaud.

Apprendre Russe Ania

Re: échange cours de français contre cours de russe

Messagepar Apprendre Russe Ania » lun. juin 15, 2020 7:46 pm

Bonjour,

Où en êtes-vous dans vos recherches ?
Voici mon site qui va vous aider à parler russe gratuitement : Cours de russe
Il est constitué de 3 niveaux : 'Débutants en russe', 'Elémentaires en russe', 'Intermédiaires en russe', chacun constitué de 4 matières qui regorgent elles-mêmes de ressources et leçons de russe gratuites.

Si vous souhaitez aller plus loin ou/et plus vite, je vous propose une formation au russe en ligne d'un an ou 6 mois (selon votre motivation et vos disponibilités) : Formation russe en ligne : la formation au russe la plus complète et performante du web francophone

Si vous avez un attrait pour la langue russe et que vous sentez intuitivement que les sites d'enseignement du russe type Busuu and co sont trop superficiels et ne vous conviennent pas, si vous pensez avoir besoin d'un enseignement plus adapté alors ma formation est pour vous. J'oeuvre depuis 15 ans à rapprocher la France et la Russie et j'ai pu former environ 350 élèves au russe. Vous bénéficierez donc de mon expérience et de mon statut de professeure russe francophone et native de russie lors de votre apprentissage de la langue russe.

A bientôt en russie ou ailleurs,
Ania
Ania, votre professeure de russe en ligne
Retrouvez moi sur https://apprendre-le-russe-avec-ania.fr pour apprendre le russe en ligne
Cours de russe en ligne
Formations à la langue russe pour débutants et intermédiaires

Revenir vers « Leçons »