Librairie Pangloss - La librairie francophone de Moscou !

Librairie Pangloss

Librairie Pangloss - La librairie francophone de Moscou !

Messagepar Librairie Pangloss » mer. mai 07, 2008 6:03 pm

Vous êtes français ou francophone ? Etudiant, touriste ? Ou tout simplement amoureux de la langue et vous cherchez désespérement des livres en français ? La librairie Pangloss vous attend ! Située dans le centre historique de Moscou, dans un agréable local de 200m2, où règne une agréable ambiance à la hauteur de sa réputation de première librairie francophone, vous serez reçu par un personnel parfaitement bilingue. Café, musique, canapé et coussins pour le plus jeune public... de la convivialité, ainsi que les prix français, à Moscou : vous ne serez pas décus !

La librairie francophone Pangloss propose un large choix de livres en français, en suivant avec attention la sortie des nouveautés françaises. Parmi les principaux espaces présents :

-Arts & Littératures
-Philosophie (& psychologie ?)
-Musique
-Politique
-Histoire
-Bande dessinées
-Jeunesse
-Manuels scolaires

Non contente de proposer un tel choix, unique à Moscou, la librairie vous laisse la possibilité de vous abonner à la presse française (quotidienne, hebdomadaire et mensuelle), de commander des livres, dont des manuels français pour les rentrées scolaires, et vend également de la papeterie – française. Sans oublier ses livres en russe, en espagnol et en italien...

Ayant à coeur de promouvoir la culture francophone, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont des rencontres avec des écrivains. Toujours dans une atmosphère de convivialité et de partage !

Notre adresse :
LIBRAIRIE PANGLOSS
13/14 Bolchoï Cherkassky per.
Moscou
Métro : Kitai-Gorod
Tél. : 495 625 58 19
Site : www.pangloss.ru

Regis

Messagepar Regis » mer. mai 07, 2008 11:20 pm

pour info, un seul message de ce style sera tolere, car il s'agit bien de pub...gratuite ;)

tiko

Messagepar tiko » mer. mai 07, 2008 11:21 pm

que font les modérateurs, d'ailleurs ?

Yan77

Messagepar Yan77 » jeu. mai 08, 2008 11:36 am

ben moi qui suis nouveau sur le forum et qui atterrira a moscou sans etre
russophone et fan de BD (francaise) ca m'a mit du baume au coeur (vraiment) de voir ce post .....

mais c'est vrai que c'est de la pub.....GRATUITE..alors il faudrait qd meme que les proprietaires se rendent compte que grace au support de ver ils vont capter une clientèle de choix alors comment pourrait on faire pour que les membres de ver puissent avoir des tarifs...

- genre une liste papier des membres actualisées + un password connue d'un responsable de ver et de la librairie..et le membre de ver va a librairie et donne le pass et hop - 10 %...

non je reve , je suis hors sujet ?????????????????????????':partyman:'

pacha

Re: Librairie Pangloss - La librairie francophone de Moscou

Messagepar pacha » jeu. mai 08, 2008 1:03 pm

Librairie Pangloss a écrit :ainsi que les prix français, à Moscou : vous ne serez pas décus !

Prix français cela veut dire beaucoup plus cher que les livres russes c'est ça ?
:snakeman:
Bons Baisers de Russie

passou

Messagepar passou » jeu. mai 08, 2008 1:37 pm

Je trouve que ce message a largement sa place sur ce forum.

Merci pour l'info.

Maggy

Messagepar Maggy » jeu. mai 08, 2008 2:08 pm

pacha a écrit :
Librairie Pangloss a écrit :ainsi que les prix français, à Moscou : vous ne serez pas décus !

Prix français cela veut dire beaucoup plus cher que les livres russes c'est ça ?
:snakeman:

oui c'est ca, mais c'est quand meme interessant de pouvoir acheter un livre pratiquement au meme prix qu'en France, il y a beaucoup d'edition de poche, ce n'est pas la ruine non plus.

Et cela permet aussi de faire des cadeaux sans avoir a les transporter dans ses valises. Le choix n'est pas dementiel, mais correct.

arcturus

Messagepar arcturus » mer. mars 28, 2012 4:20 pm

Bonjour

La librairie existe-t-elle toujours ? L'autre jour je suis passé vers Kitai Gorod et ai fait un détour afin de tenter de trouver l'établissement, mais rien ... J'espère juste que je me suis mal débrouillé !
"Qui exige ou menace, perd tout droit à la courtoisie." (J. Kessel)

Regis

Messagepar Regis » jeu. mars 29, 2012 12:15 pm

je ne sais pas mais en tout cas, leur site internet n'existe déjà plus...

cigogne43

Re:

Messagepar cigogne43 » mar. déc. 27, 2016 1:48 pm

Yan77 a écrit :ben moi qui suis nouveau sur le forum et qui atterrira a moscou sans etre
russophone et fan de BD (francaise) ca m'a mit du baume au coeur (vraiment) de voir ce post .....

mais c'est vrai que c'est de la pub.....GRATUITE.. méridienne convertible alors il faudrait qd meme que les proprietaires se rendent compte que grace au support de ver ils vont capter une clientèle de choix alors comment pourrait on faire pour que les membres de ver puissent avoir des tarifs...

- genre une liste papier des membres actualisées + un password connue d'un responsable de ver et de la librairie..et le membre de ver va a librairie et donne le pass et hop - 10 %...

non je reve , je suis hors sujet ?????????????????????????':partyman:'

Mais, rien n'empêche les gens de publier des jolies trucs sur leur site ou leur affaire quand ce n'est pas abusé vous ne trouvez pas.

Revenir vers « Divers »