Приве&

Faites vos premiers pas sur le forum.
Léo

Messagepar Léo » dim. oct. 12, 2008 11:52 pm

Tout beau, la nana n'est pas zarbi, elle va capter, tu vas voir. J'cause pas de ce schmilblik si je sens pas la gonzesse, et là on dirait qu'ça roule, elle pigera facile, j't'dis.

Claire

Messagepar Claire » dim. oct. 12, 2008 11:56 pm

toi, mon pote, c'est pas les esgourdes que t'as d'bouchées... (heu, c'est pour rire hein... sort pas ton sabre tisuite !)

Philologina, si tu trouves ça à Moscou, essaie de voir les films tels que "touche pas au grisby", ou "razzia sur la schnouf", ou "les tontons flingueurs". Ce sont de vieux films français et si tu les trouves à Moscou, tu auras d'excélents exemples de dialogues en argot des truands.
"Mais que diable allait-il faire dans cette galère !"

tiko

Messagepar tiko » lun. oct. 13, 2008 12:09 am

faut vraiment qu'elle ouvre ses mirettes, la Claire ...

http://www.vivreenrussie.net/forum/viewtopic.php?t=4011

C'est du brutal ...

philologina

Messagepar philologina » lun. oct. 13, 2008 2:46 am

bien sur j' n'ai pas les manettes bouchees, j' les debouche toujours quand vous m' jactez, donc j' pige l' ban et l'arriere!
:weedman: ;)

merci pour vos reponses)
je ne suis pas sure qu'on puisse trouver ces films a Moscou, plutot que non..et je ne suis pas sure qu'il me faille - je risque de ne rien comprendre :) meme avec ce dictionnaire d'argots en ligne.
Si on batissait la maison du bonheur, la plus grande piece en serait la salle d'attente. Jules Renard.

Carpe diem! Hor.

Revenir vers « Aire d'entraînement »