Bonjour! C'est bien ici..?

Faites vos premiers pas sur le forum.
Comedienne

Bonjour! C'est bien ici..?

Messagepar Comedienne » sam. juin 20, 2009 1:07 pm

Bonjour a tous! C'est bien ici qu'on se presente sur ce forum?

Je m'appelle.. hmm hmm.. Comedienne, je suis russe, j'ai 22 ans et je vis a Moscou. J'ai trouve se forum par hasard (j'etais en train de me chercher un travail) et j'ai tout de suite apprecie l'ambience calme et sympathique du forum.

A ce moment je cherche le travail, peut etre que ca peut etre lie avec la langue francaise... J'aime beaucoup faire de l'interpretariat, j'ai beaucoup travaille avec des journalistes francais et j'adore aller dans les endroits differents de Moscou et de Russie et rencontrer les gens et entendre leurs histoires. Ca me passionne, les dernieres villes qui m'ont beaucoup marquee c'est Tchita, Archangelsk et Novy Ourengoi... Sans parler de petits endroits et de grandes personnes sans nom...

Sinon je suis interessee par la politique, litterature et cinema, je trouve que la vie a Moscou est souvent fatiguante mais parfois il arrivent ici des choses incroyables et on oublie la fatigue, j'ai une petite fille de 3 ans et je vais sur viedemerde.fr des que je suis libre ;)

Bonne journee a tous!

C.

Regis

Messagepar Regis » sam. juin 20, 2009 7:37 pm

non en fait c'est pas vraiment la, MAIS tu es la bienvenue quand même !! :)

Comedienne

Messagepar Comedienne » sam. juin 20, 2009 8:55 pm

Merci Regis.. C'est ou alors? :)

Regis

Messagepar Regis » dim. juin 21, 2009 11:38 pm

Revenir vers « Aire d'entraînement »