Projet Manga : Eldrim le continent des ténèbres

Parce que comme le disait "les Nuls", c'est bon de rire parfois! Histoires droles, images, elles vous ont fait sourire? Partagez les.
Saruwatari Jinryuu

Projet Manga : Eldrim le continent des ténèbres

Messagepar Saruwatari Jinryuu » mar. juil. 28, 2015 4:51 pm

Bonjour a tous et a toutes, Russes et russophiles. Aujourd'hui je vais vous faire pare d'un projet qui me tien énormément a cœur, je parle bien évidement du projet manga don j'avais parler dans ma demande de rencontre avec ces chers Russes ^^. Bon petit rappelle mon manga ce basera surtout sur le folklore russe et allemand, tout en y mélangeant de l'héroïque fantaisie. Mais en réalité ce manga ne sera autre qu'une suite alternative au jeu vidéo américain The Elder Scrolls V : Skyrim. Donc on peu supposer que le titre original et complet de mon manga ne sera autre que The Elder Scrolls VII : Eldrim le continent des ténèbres. Hé oui et pour seul qui connaissent la série des TES ils doivent bien savoir quelles sont les lieux principaux de cette saga, c'est pourquoi j'ai décidé d'y rajouter non seulement dans Tamriel des clins d'œil a la culture russe et allemande, mais aussi le faite que Tamriel ne représenterait qu'une toute petite partie de ce que représente réellement la surface du monde. D'où le nom de continent des ténèbres, car ces contrées inexplorés seront non seulement des lieux remplis de trésors rares et étranges, mais aussi de créatures monstrueuses bien plus puissantes que celles que l'on peu trouver en Bordeciel ou en d'autres que Tamriel. C'est pour ca que j'ai pu mettre en place un système de classe, ce système permet de définir la puissance chez un être vivant, par exemple : un Troll des glaces sera de niveau 22 classe E. Ou encore un guerrier d'élite d'une armé royal sera niveau 80 classe C. Ce qui permet de nous dire que le continent des ténèbres, sera un peu une référence a la découverte des Amériques, pour ses explorations en bateau et découverte d'une nouvelle terre. Au niveau de modernité, TES VII Eldrim le continent des ténèbres sera un peu plus moderne que a l'époque de Skyrim. En faite ca sera aussi moderne que en France a l'époque du règne du roi François 1 er. Autrement voici a quoi ressemble le héro principal de ce manga.

[img][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/11/00/87/argol_10.jpg[/img][/img]

Argol Septim, un hybride entre Sombrage et Septim il est âgé de 21 ans. Mais ca ne sera pas le genre de héro cliché, stupide et naïf. Il sera plutôt un peu froid, calme et plutôt malin.

Voila, si vous aviez des choses a dires dessus, n'hésitez pas, ou encore si vous aviez des idées a me donner pour rendre cette œuvre plus original et de bonne qualité, dites le, je suis tout a vous.

Micka

Re: Projet Manga : Eldrim le continent des ténèbres

Messagepar Micka » mer. juil. 29, 2015 11:47 am

Salut,

Deja si tu prenais la peine d'ecrire correctement, ca serait bien pour nos amis Russes francophone !

Un manga ce n'est pas que des dessins, et avec des fautes dans chaque bulle, c'est moyen !

bon courage !

Grisha

Re: Projet Manga : Eldrim le continent des ténèbres

Messagepar Grisha » ven. juil. 31, 2015 12:49 am

Voila, si vous aviez des choses a dires dessus, n'hésitez pas, ou encore si vous aviez des idées a me donner pour rendre cette œuvre plus original et de bonne qualité, dites le, je suis tout a vous.

Ben tâche d'éviter un procès avec Bethesda entre autre...

Revenir vers « Fun »