On s'exprime en russe ...:))))

Pour vos discussions en anglais, flamand, russe, mandarin: c'est ici.
Poisson_Pilote

On s'exprime en russe ...:))))

Messagepar Poisson_Pilote » mar. oct. 07, 2008 8:42 pm

Bonsoir `a tous...
je m'autorise `a vous proposer un nouveau sujet... tous les sujets sont bienvevue pour discussion avec une petite obligation: vous les discutez en russe tout en tapant en francais (alphabet latin) ... vous avez des experts pour vous guider dans votre apprentissage du... russe.....

Itak, kak u vas dela? kak prochol den'??? chto novogo??? na rabote vse v poryadke? a kak ucheba??? kak semya???

J'invite effectivement Philologina, Esperanza, Genie et plusieures d'autres de me rejoindre! ;) je pense que cela serait passionnant!!!

I esche vopros, pochemu russkie govoryat po frantsuski lutche chem frantsuzi po russki???

alors.... vous vous lancez???? ;)
Fluctuat nec mergitur

tiko

Messagepar tiko » mar. oct. 07, 2008 8:46 pm

je déplace en "multilingue", madame ... et comme vous êtes le poisson_pilote, nul doute que vous serez suivie !

FREDTULA

Messagepar FREDTULA » mar. oct. 07, 2008 8:47 pm

Il faut que j appelle ma Femme,parce que la ca va po etre possible pour moa!!!!! 8-[

Poisson_Pilote

Messagepar Poisson_Pilote » mar. oct. 07, 2008 8:48 pm

d'accord Tiko:)
mais Madame depuis un certain temps ;)
Fluctuat nec mergitur

Bill

Re: On s'exprime en russe ...:))))

Messagepar Bill » mar. oct. 07, 2008 8:59 pm

Poisson_Pilote a écrit :Itak, kak u vas dela? kak prochol den'??? chto novogo??? na rabote vse v poryadke? a kak ucheba??? kak semya???

Vse normal'no u menja, prosto mne kazalos', chto rabochyi' den' nikogda ne zakanchivalsja... Vse po storomu, vse pochti v poriadke (ne govorja o bardake doma), ucheba uzhe davno zakonchena, skuchaju po sem'ju... :)

Poisson_Pilote a écrit :I esche vopros, pochemu russkie govoryat po frantsuski lutche chem frantsuzi po russki???

Faut pas se fier aux apparences, il y a des français qui font des efforts aussi ! mais ils n'osent pas le montrer ! ;)

Poisson_Pilote

Messagepar Poisson_Pilote » mar. oct. 07, 2008 9:05 pm

Merci Tiko! tu es hyper reactif ;)

Fredtula, il faut que tu te lance sans ta femme, sinon ca va etre trop facile pour ta femme ;)

Encore une question... sauriez-vous m'expliquer pourquoi en langue francaise pour un homme - il n'y a que Monsieur et pour une femme il y a bien une mademoiselle et une madame?????
Fluctuat nec mergitur

Bill

Messagepar Bill » mar. oct. 07, 2008 9:07 pm

Poisson_Pilote a écrit :sauriez-vous m'expliquer pourquoi en langue francaise pour un homme - il n'y a que Monsieur et pour une femme il y a bien une mademoiselle et une madame?????

En français on dit aussi "jeune homme", comme en Russie "molodoi' chelovek". A moi, on me le dit de moins en moins... vremja letit...

tiko

Messagepar tiko » mar. oct. 07, 2008 9:10 pm

Bill a écrit :
Poisson_Pilote a écrit :sauriez-vous m'expliquer pourquoi en langue francaise pour un homme - il n'y a que Monsieur et pour une femme il y a bien une mademoiselle et une madame?????

En français on dit aussi "jeune homme", comme en Russie "molodoi' chelovek". A moi, on me le dit de moins en moins... vremja letit...

ia tozhe ... #-o

philologina

Messagepar philologina » mar. oct. 07, 2008 9:28 pm

bon sujet) je le soutiens bien sur..
no samoe interesnoe - eto chtobi "nashi frantsuzskie druzya" govorili (pisali) po-russki. alors, je vous invite a nous joindre!et personne ne se moquera des fautes.

Bill, prosto prijatno vas chitat', kak vi horosho i estesstvenno govorite. ;)
raz uzh rech' zashla ob obraschenijah: eto o chem-to govorit, chto menia vo Frantsii 2 raza nazvali Madame?ja vrode ne tak staro vigliazhu i vozrast moi na glaz opredeliaetsa..%)
Si on batissait la maison du bonheur, la plus grande piece en serait la salle d'attente. Jules Renard.

Carpe diem! Hor.

Esperanza

Messagepar Esperanza » mar. oct. 07, 2008 9:46 pm

Poisson_Pilote a écrit :Bonsoir `a tous...
je m'autorise `a vous proposer un nouveau sujet... tous les sujets sont bienvevue pour discussion avec une petite obligation: vous les discutez en russe tout en tapant en francais (alphabet latin) ... vous avez des experts pour vous guider dans votre apprentissage du... russe.....

Itak, kak u vas dela? kak prochol den'??? chto novogo??? na rabote vse v poryadke? a kak ucheba??? kak semya???

J'invite effectivement Philologina, Esperanza, Genie et plusieures d'autres de me rejoindre! ;) je pense que cela serait passionnant!!!

I esche vopros, pochemu russkie govoryat po frantsuski lutche chem frantsuzi po russki???

Oura! Nakonets-to mojno rasslabitsh'sia i ne doumat' o tom, kak by ne sdelat' ocherednouyou ochibkou #-o
Dela klassno! Noviy god boudou otmetchat' v Parije!!
Den' toje horosho proshel, potomou tchto na rabote bylo ne tak mnogo raboty, kak poslednie 3 nedeli :)
Outcheba v samom razgare: opyat' siju za ispanskim...
Sem'ya toje souper: na Sitsilii...

Rousskim prosche outchit' yazyki, tchem frantsousam, tak kak rousskiy slojneye!

tiko

Messagepar tiko » mar. oct. 07, 2008 9:48 pm

la translittération n'aura pas tenu une page ....

philologina

Messagepar philologina » mar. oct. 07, 2008 10:04 pm

Esperanza a écrit :
Poisson_Pilote a écrit :Bonsoir `a tous...

Oura! Nakonets-to mojno rasslabitsh'sia i ne doumat' o tom, kak by ne sdelat' ocherednouyou ochibkou #-o
Dela klassno! Noviy god boudou otmetchat' v Parije!!
Den' toje horosho proshel, potomou tchto na rabote bylo ne tak mnogo raboty, kak poslednie 3 nedeli :)
Outcheba v samom razgare: opyat' siju za ispanskim...
Sem'ya toje souper: na Sitsilii...

Rousskim prosche outchit' yazyki, tchem frantsousam, tak kak rousskiy slojneye!

da, kak bi eto ne prievratilos v ochen legkij i sodierzhatiel'no prijatnyj razgovor russkih na russkom..)vprochem, nichego ne imiejou protiv, nakonets-to u menia est nadezhda, chto ja smogu polnost'ju virazhat', chto ja hochu skazat', i ozhidat', chto menia poimout pravil'no..))

ispanskij prolistyvaja frants. forum - eto horocho ;)
Si on batissait la maison du bonheur, la plus grande piece en serait la salle d'attente. Jules Renard.

Carpe diem! Hor.

genie

Messagepar genie » mar. oct. 07, 2008 10:56 pm

Bill a écrit : Vse po storomu, vse pochti v poriadke (ne govorja o bardake doma)

Ой, и не говори, Билл
у меня тоже :rolleyes: #-o

Qu'à moi,...ja nenavigu pisat' po russki latinskimi bukvami :|

Iolanta

chto novogo?

Messagepar Iolanta » dim. mai 31, 2009 8:35 pm

Menya voz`mete poboltat?
Salut,c`est encore moi...

philologina

Messagepar philologina » lun. juin 01, 2009 1:00 am

давай) конечно! а то давно не разговаривали. как дела? ;)

Carpe diem! Hor.

Revenir vers « Multilingue »