J'ai besoin d'aide avec la langue française

Pour vos discussions en anglais, flamand, russe, mandarin: c'est ici.
estrellita1983

J'ai besoin d'aide avec la langue française

Messagepar estrellita1983 » jeu. juin 10, 2010 4:32 am

Bonjour à tous! Je suis russe, je vie en Espagne en ce moment, et j'étudie le français à l'Université. Quand-meme, le grand problème que j'ai, c'est la pratique de conversation, je n'en ai presque pas du tout: mon contact avec les francophones est occasionnel et pas trop fréquent. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un serait disposé a parler avec moi de temps en temps via Yahoo MSN o Skype. Je suis une personne tout à fait normale, je ne cherche pas d'autre chose que la conversation, je n'ai pas web cam ni je cherche un fiancé (attention à ça, sìl vous plait), je n'en ai pas besoin. En échange, je pourrais offrir conversation en russe. Bien sur, je ne voudrais pas donner mon information personnelle sur le forum pour éviter des situations embarassantes.
Mes interets dans la vie sont la culture en général, les langues romanes, le ballet, le chant (l'opéra), la littérature, les voyages. Mon nivea de français est intérmediaire, j'écris mieux que je parle parce qu'à l Université nous ne faisons que lire des oeuvres littéraires et étudier la grammaire. Nous n'avons presque pas de conversation. En ce moment, je ne peux pas faire un séjour linguistique en France, donc j'ai pensé que je pourrais trouver un interlocuteur sur Internet.
Attention! Je suis ne pas intéressée au contenus sexuels et aux choses semblables. Le je dis justement pour éviter des malentendus. Mon adresse électronique est devenuesoliste@yahoo.es. Merci de votre attention.

Regis

Re: J'ai besoin d'aide avec la langue française

Messagepar Regis » jeu. juin 10, 2010 11:38 am

j'aimerai bien avoir un niveau "intermédiaire" de russe comme ça ;)

estrellita1983

Messagepar estrellita1983 » jeu. juin 10, 2010 1:37 pm

Ouf, écrire est une chose mais parler, c'est tout à fait différent. Apart ça, le russe est beaucoup plus difficile que le français. Donc on ne peut pas comparer.

Regis

Messagepar Regis » jeu. juin 10, 2010 5:41 pm

non non non... c'est tiko le taliban de l'orthographe. Moi je tape trop vite pour ne pas faire des fautes. ;)

tiko

Messagepar tiko » jeu. juin 10, 2010 8:30 pm

anzdig a écrit :
Regis a écrit :j'aimerai bien avoir un niveau "intermédiaire" de russe comme ça ;)

et c'est Regis qui montre du doigt quand qqn fait une faute d'orthographe ou de grammaire :)

je plussoie, Anzdig ...

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » jeu. juin 10, 2010 9:58 pm

tiko a écrit :
anzdig a écrit :
Regis a écrit :j'aimerai bien avoir un niveau "intermédiaire" de russe comme ça ;)

et c'est Regis qui montre du doigt quand qqn fait une faute d'orthographe ou de grammaire :)

je plussoie, Anzdig ...

Plussoyer me semble aussi peu orthodoxe qu'un conditionnel sans s .... Enfin j'dis ça.... :arrow:

Revenir vers « Multilingue »