Des plats magiques que les enfants aiment ?

Echangez vos bonnes recettes russes, francaises, etc.
Julie97

Des plats magiques que les enfants aiment ?

Messagepar Julie97 » mar. juil. 29, 2014 1:23 pm

Comme nombreux parents, mes enfants sont très compliqués à table pour l'alimentation.
Et qui plus est je ne suis pas franchement quelqu'un allant les obliger, à rager en cuisine et que le moindre repas se déroule en bras de fer. Pour tout autres choses Ils ne sont que très peu capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils aiment tout ce qui est sucré mais beaucoup moins des plats salés.
Curieusement, ils adorent les nouilles chinoises et les nems par exemple mais détestent les tomates farcies ou la choucroute, ils disent ne pas apprécier l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts c'est certain. Auriez-vous une ou deux recettes originales à me recommander, à leur faire gouter ?

exupery

Re: Des plats magiques que les enfants aiment ?

Messagepar exupery » lun. févr. 16, 2015 12:28 am

Ce style? :join

Image

VanRD

Messagepar VanRD » lun. févr. 16, 2015 12:26 pm

exupery a écrit :Ce style? :join

Bien vu! :)
« La neutralité est un mensonge. Il n'y a point d'Etat, sans doctrine d'Etat. »
de Charles Maurras

« La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. »
de Blaise Pascal

jihem

Messagepar jihem » jeu. mars 19, 2015 12:02 pm

Chez moi ça marche, mais peut être faut-il être inscrit(e) sur Vkontakte (le Facebook Russe).
Sinon j'ai posté ces liens pour rigoler... la plupart de ces recettes sont horribles mais populaires chez certains Russes qui n'ont pas un horizon culinaire très large...

AndieNivi

Messagepar AndieNivi » mer. sept. 13, 2017 6:11 pm

Hello,
Je n’ai pas vraiment de recettes magiques, mais l’idée de représenter des figurines avec les aliments est réellement une bonne astuce. En tout cas, ça marche bien avec les miens, lol. Parmi mes trois enfants, il n’y en a qu'un seul qui mange de tout et les deux autres sont plus difficiles. Par contre, ils adorent les pâtes à la sauce bolognaise.

Revenir vers « Cuisine »