Boisson alcoholisee Russe la plus atroce qui soit?

Echangez vos bonnes recettes russes, francaises, etc.
Ivan D.

Boisson alcoholisee Russe la plus atroce qui soit?

Messagepar Ivan D. » jeu. juin 14, 2007 7:51 pm

Bonjour!

Je recherche une boisson alcoholisee legale, vendue a Moscou, destinee a la consommation (donc pas de lave vitre ou d'anti-freeze), la plus atroce possible.

On m'a parle de l'imbirnaya - имбирная , qui semble en avoir degoute plus d'un. Je n'en trouve pas dans les magasins, ou pourrait-on en trouver?

Un samogon abominable est acceptable, mais je prefererais quelquechose de vendu legalement et pas frelate. Contrairement a ce que ma question peut laisser presager, j'aime la vie. :wink:

Des idees? Les boissons traditionelles Chinoises et Japonaises sont deja hors concours, et le truc Vietnamien avec un serpent dans la bouteille n'est pas si mauvais que ca. Enfin, il y a pire.

Pas de balsam ignoble de derriere les fagots? Ou un pervach a faire fuire un regiment de hussards?

"Merci" d'avance.

Deus Irae

Messagepar Deus Irae » jeu. juin 14, 2007 11:37 pm

Pervach est pas mal, tu as raison 8)
Le balsam rappelle bizarrement le truc qu'ils boivent en Hongrie..quak ou quark...je ne me rappelle plus :lol:

Quant au schnaps au serpent - il ne faut pas aller au Vietnam pour en boire, tu en trouveras plein en Savoie sous le joli nom de la "vipérine".
REGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d"attente, plus sera lent l'employé du guichet.

Ivan D.

Messagepar Ivan D. » ven. juin 15, 2007 9:58 am

En effet, mais c'est plus drole quand on ne sait pas ce qu'il est ecris sur l'etiquette. ;)

Pour info, je cherche donc une boisson Russe atroce suite a un concours.
Celui qui amene la boisson la plus infame gagne. Les "vins" traditionnels chinois et japonais sont deja presents (des trucs a base de racines fermentes dans la terre etc). Je veux faire honneur a la Russie et gagner...

J'ai trouve de la graisse d'ours et de chien liquide, mais ca ne se boit pas. Dommage, dans le genre infame j'aurais gagne a coup sur!

Bon, personne ne sait ou trouver de l'imbirnaya?

Nathaniel

Messagepar Nathaniel » lun. juin 18, 2007 3:45 pm

Ivan D. a écrit :Bon, personne ne sait ou trouver de l'imbirnaya?
Atroce? Moi j'aime ça... (avec modération bien sûr!) Mais je suis russe, ceci explique probablement cela :D
Faut qu'j'apprenne à prendre mon temps avant d'être mutant à mon tour

Britt's Mpls

Re: Boisson alcoholisee Russe la plus atroce qui soit?

Messagepar Britt's Mpls » lun. juin 18, 2007 3:51 pm

Ivan D. a écrit :Bonjour!
Je recherche une boisson alcoholisee legale, vendue a Moscou, destinee a la consommation (donc pas de lave vitre ou d'anti-freeze), la plus atroce possible.

Tu invites des ennemis à dîner chez toi !?!? :wink: :P

pierre.gonthier

Re: Boisson alcoholisee Russe la plus atroce qui soit?

Messagepar pierre.gonthier » lun. juin 18, 2007 9:20 pm

Britt's Mpls a écrit :
Ivan D. a écrit :Bonjour!

Tu invites des ennemis à dîner chez toi !?!? :wink: :P

Visiblement oui... Il veut les tuer... :wink:
Walk before you run.

rodina

Messagepar rodina » mar. juin 19, 2007 1:28 am

il ya en russie un cocktail qui s'appelle l'amour de komsomolka (une konsomole) : il faut prendre 1/3 de vernie à ongles 1/3 eau de cologne et1/3 de lait donc on peut essayer sinon je vous conseil de lire un ecrivain russe Erofeev Venedicte ou il donne pas mal de recettes(demander à la librairie russe)

Léo

Messagepar Léo » dim. juin 24, 2007 1:10 am

et "yorch" alors ("rascasse"?...)? tu mélanges bière et vodka!
sinon, l'"ours blanc" (champagne et vodka)...

ça tue!

Nathaniel

Messagepar Nathaniel » lun. juin 25, 2007 10:47 pm

rodina a écrit :il faut prendre 1/3 de vernie à ongles 1/3 eau de cologne
Oui mais:
Ivan D. a écrit :Je recherche une boisson alcoholisee legale, vendue a Moscou, destinee a la consommation (donc pas de lave vitre ou d'anti-freeze), la plus atroce possible.
Faut qu'j'apprenne à prendre mon temps avant d'être mutant à mon tour

Julien_182_1664

Messagepar Julien_182_1664 » mer. mars 11, 2009 3:39 am

J'ai des amis en manque d'inspiration pour leurs nouvelles recettes de cerceuil...je transmettrai :D
"Susciter des émotions, créer du plaisir, réchauffer les coeurs" Christophe Michalak (pâtissier)

Revenir vers « Cuisine »