Boîte à idées pour VER

Venez discuter de tout et n'importe quoi
viperedevelours

Boîte à idées pour VER

Messagepar viperedevelours » dim. mai 03, 2015 12:03 pm

...Aucun message depuis 20 jours sur le café, notre admin ne s'est lui-même pas connecté depuis deux semaines... bref!

Quelqu'un a-t-il des idées à proposer pour sortir ce -jadis- joyeux forum de sa léthargie ? (en préventif: l'argument "c'est à cause des modérateurs dictatoriaux que les gens n'osent plus poster" ne marche pas, les dits modos ne se connectant eux-mêmes quasiment plus)

:Danceparty

Titouns

Re: Boîte à idées pour VER

Messagepar Titouns » dim. mai 03, 2015 1:29 pm

Sans doute les gens qui "osaient" poster sont-ils partis sur un autre forum (lequel? :weedman: )... il faut donc en trouver des nouveaux pour les remplacer :)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

tiko

Messagepar tiko » dim. mai 03, 2015 4:47 pm

BOUUUHHHH !!

:weedman:

salador

Messagepar salador » lun. mai 04, 2015 2:37 pm

viperedevelours a écrit :...notre admin ne s'est lui-même pas connecté depuis deux semaines... bref!

A mon avis, il est en train de découvrir à quel point le métier de papa est crevant :yeah
Pour bien rêver, la première action à faire est de se méfier de la télévision. La télévision est l’arme de la société de consommation contre le rêve, contre les alternatives.

StephaneP

Messagepar StephaneP » mer. mai 06, 2015 11:38 pm

Sans vouloir etre de mauvaise langue, le forum aura un mal fou a retrouver de la vigueur. Il s'est essouffle avec le temps, comme c'est souvent le cas, et a l'heure d'aujourd'hui c'est un peu essayer de refistoler une vieille bagniole sachant que personne ne veut vraiment rouler avec. A mon sens, la seule maniere de retrouver un forum dynamique sur ce theme qu'est la Russie il faut repartir "from scratch" comme l'on dit - 3 / 4 personnes qui veulent vraiment relancer un projet et c'est suffisant pour reformer une petite communaute. Mais cela necessite un changement de robe - c'est psychologique.

PS: loin de moi l'idee de creer une polemique ou de denigrer ce qui a ete fait jusqu'a ce jour (a ce titre je vous felicite toutes et tous pour avoir developpe un tel forum).

StephaneP

Messagepar StephaneP » dim. mai 10, 2015 3:03 pm

Bon et bien en effet le forum a definitivement rendu l'ame - meme un topic avec comme sujet "Boite a idees pour VER" n'a pas de succes... ca veut tout dire ;-)

tiko

Messagepar tiko » jeu. août 06, 2015 9:39 am

Ah bravo, c'est un très beau boulot les mecs :D

J'étais revenu il y a quelques semaines pour saluer le nouveau taulier. S'en est suivi un "amical" échange avec quelques donneurs de leçon sur l'ancienne équipe, sur la manière désastreuse dont VER avait été géré pendant ces années noires et patati patata...
Je constate que ces donneurs de leçon n'ont pas réussi à faire mieux, comme c'est étonnant... Question crédibilité, vous vous surpassez !
Depuis que Régis et moi sommes partis, qu'est ce que vous avez foutu pour animer ce forum ? Côté idées, qu'avez-vous apporté (à part votre fiel) ? Rien... Bah ouais, c'est autrement plus facile de critiquer que de construire et de bosser.
Et pourtant, il y a encore (beaucoup) à faire si on se creuse un peu le ciboulot. Mais ça aussi, c'est compliqué...

Avec un peu d'avance, j'adresse toutes mes sincères condoléances aux nouveaux admins de VER.

Revenir vers « Le café »