Les stats de vivreenrussie

Venez discuter de tout et n'importe quoi
tiko

Messagepar tiko » mer. févr. 28, 2007 10:28 pm

Cela n'a rien de bien exceptionnel, mon cher ami.

Juste de la courtoisie et de la politesse. Rien qui ne merite un prix quelconque.

Regis

Messagepar Regis » mer. févr. 28, 2007 10:54 pm

on peut dire bravo a tout le monde, ce forum est une reussite collective, sans ses membres, ses moderateurs...un forum n'est rien ;) je m'excuse encore de ne pas avoir pu avance dans la mise en place du contenu du portail :( il me faudrait juste une petite semaine d'arret maladie, ou des journees plus longues ;)

tiko

Messagepar tiko » mer. févr. 28, 2007 10:58 pm

On peut te fournir :
- une liste d'excuses
- une equipe prete a t'aider
- un mot d'absence pour l'ecole
- un coup de main (ou de pied)

et nos remerciements pour ce forum !

Regis

Messagepar Regis » ven. mars 02, 2007 1:32 am

sinon tjs autour du forum, je sais pas si vous avez remarque mais j'ai fait de bonnes purges dans la liste des membres, aujourd'hui les 1300 membres inscrits sont tous des membres qui sont deja passe sur le forum plusieurs fois, environ 200 n'ont jamais poste de messages 60 n'ont pas actives leur profil. Toutes les inscriptions bidons de spam sont detruites quotidiennement (en fonction de mon temps) ...tout ca pour essayer de garder une communaute "reelle" sans chiffre gonfle..etc ;)
je suis assez content, la communaute s'agrandit petit a petit mais elle est surtout reactive, sympa, les tensions sont bcp moins nombreuses qu'avant bref tout se passe bien, le bouche a oreille est plutot bon et positif ;)

tiko

Messagepar tiko » ven. mars 02, 2007 1:37 am

et les filles sont egalement de retour (avec les hirondelles, car c'est le printemps selon le calendrier orthodoxe ....).

medvied

Messagepar medvied » ven. mars 02, 2007 4:30 pm

tiko a écrit :et les filles sont egalement de retour (avec les hirondelles, car c'est le printemps selon le calendrier orthodoxe ....).

Oui oui les jours rallongent et les jupes raccourcissent

dukysmocton

Messagepar dukysmocton » ven. mars 02, 2007 5:10 pm

Clairement ce forum a le succès qu'il mérite !

Bravo à tous !
On parle beaucoup des pigeons voyageurs qui retrouvent toujours leur maison en toutes circostances.
Les escargots font ça très bien aussi , mais on n'en parle pas !

Gambetta

Messagepar Gambetta » sam. mars 03, 2007 1:58 am

Qu'y a-t-il de suspect ou condanable à remercier celles et ceux qui se dévouent pour animer un forum aussi riche ?

Serions-nous devenus à ce point ingrats pour ne pas être capables de reconnître ce travail et cette rigueur ?

Pour ma part, je renouvelle mes félicitations à l'administrateur, aux modérateurs, et aux intervenants
"L'avenir n'est interdit à personne"

tiko

Messagepar tiko » sam. mars 03, 2007 2:03 am

Ils vous remercient aussi pour vos posts riches et toujours interessants, messieurs.

Je tacherai de continuer, pour ma part, le role qui m'a ete attribue par Regis (a ma demande, s'il s'en souvient en aout 2004 .....) avec la meme rigueur et la meme bonne humeur.

Je me dis que j'aimerai bien etre accueilli commme ca si j'arrivais sur une terre inconnue.

dukysmocton

Messagepar dukysmocton » lun. mars 05, 2007 3:07 pm

[quote="tiko"]Ils vous remercient aussi pour vos posts riches et toujours interessants, messieurs.

hum hum.... :cry:
On parle beaucoup des pigeons voyageurs qui retrouvent toujours leur maison en toutes circostances.

tiko

Messagepar tiko » lun. mars 05, 2007 3:11 pm

Arf, quelle terrible meprise de Tiko, ce gros boulet bien lourd !!!! :evil:

Il aurait du penser aux nombreuses personnes du sexe faible qui lisent a longueur de journee la merveilleuse prose de ce glorieux forum et qui l'enrichissent de leur seule presence ! 8)

(ça va comme ca, c'est mieux? :wink: )

Maude

Messagepar Maude » lun. mars 05, 2007 3:55 pm

Passe pour cette fois, mais la prochaine, c'est la fessée! Image :lol:

tiko

Messagepar tiko » lun. mars 05, 2007 3:56 pm

Meme pas peur !

dukysmocton

Messagepar dukysmocton » lun. mars 05, 2007 4:21 pm

tiko a écrit :Il aurait du penser aux nombreuses personnes du sexe faible (...)
(ça va comme ca, c'est mieux? :wink: )

C'est mieux mais en même temps je ne suis pas convaincue que "sexe faible" soit la référence aux femmes la plus flateuse ! :wink:

tiko

Messagepar tiko » lun. mars 05, 2007 4:36 pm

:(

Revenir vers « Le café »