Contrat médecin extraordinaire a Moscou Arnaque ou pas ?

Infos sur les marchés, opportunités d'affaires, idées d'investissement, etc.
titiv

Contrat médecin extraordinaire a Moscou Arnaque ou pas ?

Messagepar titiv » dim. mars 17, 2013 3:13 pm

Bonjour,

Nous avons été quelques uns a avoir été contactés pour aller travailler à Moscou 2 jours par mois.

Le contrat a un côté "trop beau pour être vrai" 'du point de vue financier.
L'intermédiaire parle parfaitement français et dit travailler pour des "instance de la santé de la CEI", refuse de nous donner le moindre contact au niveau d'une instance diplomatique, d'un ministère, ou quoi que ce soit qui nous permettrait de vérifier ses dires.

Il nous a transmis des documents "confidentiels" reprenant les termes du contrat et des publications légales ... qu'encore une fois, nous ne pouvons vérifier car elles seraient confidentielles et donc non disponibles en ligne sur un site d'un ministère russe ou de la CEI.

Il nous demande toutefois de débourser 12.000 euros pour lancer un processus d'homologation.

Y a t'il quelqu'un qui aurait les moyens de vérifier les documents que nous avons reçus ?

Merci d'avance.

albertine

Re: Contrat médecin extraordinaire a Moscou Arnaque ou pas ?

Messagepar albertine » dim. mars 17, 2013 3:57 pm

Je suis désolée, mais bon, a partir du moment ou on vous demande de débourser de l'argent.... Déjà ça sent l'arnaque! s'ils ont besoin de vous, c'est eux qui paient....
Après avoir entrevu ainsi une oasis imaginaire de tendresse, il se retrouvait piétinant dans le désert réel du silence sans fin.

Titouns

Messagepar Titouns » dim. mars 17, 2013 4:23 pm

Que penser d'un contrat super attractif d'un point de vue financier mais qui demande d'abord débourser 12,000€! Et en plus, snas aucun moyen de vérifier une quelconque informations.
La réponse tombe d'elle même.
Comme le dit Albertine, celui qui vient vous chercher à prix d'or va se débrouiller pour supporter les frais inhérents.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

titiv

Messagepar titiv » dim. mars 17, 2013 4:37 pm

Eh oui ... c'est trop beau ...

Avec un entete de la "Haute direction des Organismes de la santé de la CEI" (qui semble ne pas exister), des mails envoyés avec une adresse "@mail.ru" tout en utilisant www.rosminzdrav.ru dans l'entête.

Des documents signés par l'adjointe au ministre mais un nom que l'on ne retrouve pas sur internet.

Il m'a bien laissé une copie de son passeport ... mais ce n'est qu'un scan et tous les autres documents officiels ne sont aussi que des scans avec des tampons douteux.

Allez, on va clôturer cette discussion, je ne chercherai pas plus loin. Merci pour les réponses.

Léo

Messagepar Léo » sam. mars 23, 2013 4:46 pm

LOL, mais du moment où on vous demande des sous, c'est une arnaque à 300%, comment perdre votre temps à chercher des noms de sous-ministre sur le web ?... faut vraiment être naïf.

bez gaza

Messagepar bez gaza » sam. mars 23, 2013 4:55 pm

Moi aussi, je parle parfaitement français, je travaille également pour la CEI et je propose le même type de contrat de travail!!
Mais je ne demande que 5000 euros pour lancer le processus d'homologation !!

On ne sait jamais, Noël est passé mais Pâques approche...

:join

Léo

Messagepar Léo » sam. mars 23, 2013 5:02 pm

Allez, je vous la fais à 2950€ seulement, n'écoutez pas les autres clowns, qui prennent trop cher et racontent n'importe quoi !!

Revenir vers « Discussions d'affaires »