cherche partenaires d'affaires dans l'épigénétique

Infos sur les marchés, opportunités d'affaires, idées d'investissement, etc.
samlesuisse

cherche partenaires d'affaires dans l'épigénétique

Messagepar samlesuisse » ven. déc. 27, 2013 1:04 pm

Bonjour à tous!
Grand admirateur de la culture russe, je découvre avec joie ce forum très complet et suis ravi de pouvoir échanger avec vous tous.

L'objet de mon annonce est la recherche de trois partenaires d'affaires sur Moscou et St- Petersbourg.

Il s'agit de développer une marque de luxe leader dans l'anti-âge, le bien-être et la gestion de poids.
La force de cette marque est d'être un précurseur dans le domaine génétique, ce qui donne des résultats incomparables.
Le modèle d'affaires est le franchising, notez qu'il nécessite un investissement minime.

Je suis un associé depuis bientôt 3 ans de cette société cotée en bourse, qui a reçu de nombreux prix d'innovation et a un avenir extrêmement brillant. Actuellement j'ai plusieurs partenaires en Europe et je cherche 3 personnes clés pour intervenir dans le marketing et les ressources humaines afin de prendre des parts de marché en Russie.

Idéalement, je cherche des personnes francophones (hommes ou femmes) qui sont ambitieuses, ont une grande facilité de contact et une belle ouverture d'esprit.
De plus, il est indispensable d'avoir un esprit entrepreneur, une bonne connaissance du tissu local et de l'expérience dans le commerce.
Je peux vous offrir le support du bureau local, la formation ainsi qu'une forte rémunération.

Il ne m'est pas possible de donner plus de détails sur un forum public.
Lors du premier contact, je dévoilerai plus d'informations sur cette excellente opportunité d'affaires.
Je me réjouis de recevoir vos candidatures.

Bien à vous,

Sam Pfenninger
Human ressources & International Management

tiko

Re: cherche partenaires d'affaires dans l'épigénétique

Messagepar tiko » ven. déc. 27, 2013 5:20 pm

Salut !

Ce ne serait pas un truc du genre "marketing de réseau", ton opportunité ?

Revenir vers « Discussions d'affaires »