Projet achat appartement

Infos sur les marchés, opportunités d'affaires, idées d'investissement, etc.
rems83

Projet achat appartement

Messagepar rems83 » ven. juil. 08, 2016 10:51 am

Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais avoir quelques conseils, retour d’expérience sur l'achat d'un bien immobilier en Russie (plus précieusement a Saint-Pétersbourg).
J'envisage d'acheter un appartement pour le louer.
Pouvez vous m'aiguiller sur le processus et les pièges a éviter.

Je vous remercie beaucoup

exupery

Re: Projet achat appartement

Messagepar exupery » mer. août 03, 2016 3:37 am

T'as le goût du risque toi...

Kirill

Messagepar Kirill » mar. oct. 18, 2016 2:16 pm

Justement il est moment d´acheter l´appartement a Saint-Petersbourg maintenant.

Les prix la-bas sont vraiment interessants, car rouble est tres bas par rapport a l´euro et ca va bientot remonter. En plus si tu achete un appartement dans le centre historique de Saint-Petersbourg tu va te faire rembourser le prix d´achat dans 5-7 ans maximum. Bien sur il faut pas faire la location par mois, mais la mettre sur AirBnb, Booking etc et le louer par jour.

Par contre en ce qui concerne le processus, les pieges a eviter etc. par mon propore experience je peux te donner juste un conseil - trouve toi un bon agent immobillier de confiance, se debrouiller tout seul n´est pas possible, trop des details, meme si tu parle parfaitement russe...
"We're here to preserve Democracy, Not to practice it"

Corpet

Messagepar Corpet » mer. oct. 19, 2016 8:10 am

Je confirme ce que dis Kirill, c'est le moment d'acheter. Entre le rouble qui est bas et la difficulté pour vendre les appartements, il y a des affaires à faire.

Mikael

Messagepar Mikael » mar. nov. 29, 2016 5:15 pm

Je confirme. Je viens d'acheter un appartement et cela s'est passé très bien et très vite. Surtout prendre une agence immobilière importante avec du personnel, tel que juriste et autres. Le coût est de 1% minimum mais cela vaut le coût. Et, l'enregistrement moins de 40 euros. Faire le paiement par crédit documentaire dans une banque gratuit par l'agence immobilière que j'ai utilisé. Agence que je recommande, ils se sont occupé de faire traduire mon passeport et notarié. Agence "Etage".

Revenir vers « Discussions d'affaires »