j espere vivre a Moscou

Postez vos demandes d'emploi
LaurentdeNice

j espere vivre a Moscou

Messagepar LaurentdeNice » lun. août 23, 2010 8:23 pm

bonjours
cuisinier francais 20ans d'expérience recherche son premier emploi a Moscou comme chef de cuisine début début 2011
afin de pouvoir vivre avec ma fiancée qui vie a Moscou
je part de zéro pas visa de travail et bien sure parle pas le russe
j attend vos conseils avisés merci

mitkino

Re: j espere vivre a Moscou

Messagepar mitkino » mar. août 24, 2010 4:32 pm

Bonjour Laurent,

En bref, Le parcours est peut etre difficile, mais on reussit. Il doit y avoir des possibilites pour Cuisinier sur moscou. Voir regulièrement le site pole emploi international de l'anpe, il y en a regulierement.
http://www.pole-emploi-international.fr ... une_oe.jsp
sinon essayez les grand hotels,...

Dans le meilleur des cas, votre employeur se charge de toutes les demarches, visa de travail, mais le plus simple et pour eviter des frais au fil du temps, le plus simple est de faire un visa business de 3 mois pour venir et s'installer et faire en parallèle une demande de RVP (carte de résident temporaire) valable 3 ans. si vous etes marié à une russe. Cela prend env 5 mois. Avec ca, une carte de travail vous permet de travailler sur moscou sans etre confronte à ces histoires de quotas. renouvelable tous les ans. au bout d'un an de RVP, demander le VNJ resident permanent valable 5 ans et plus de besoin de carte de travail. mais tjrs pareil: il faut etre marié à une russe. A confirmer !!
Il faudra certainement faire qq voyage avec visa business avant d'etre vraiment regularise.
Dans les 2 cas, on peut demander un nouveau visa une fois le premier expiré. regardez mes messages sous le pseudo mitkino ou sur le site voyageforum.com (peudo :rvt), procedures et attestation d'assurance, tout est expliqué en détail.
Visitez le site visahouse.com, une agence située à moscou, très compétents qui parlent et écrivent français.
Philippe
"Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose". Alphonse KARR

LaurentdeNice

Messagepar LaurentdeNice » mar. août 24, 2010 8:10 pm

bonjour
et merci pour tout et toi tu est la bas deja ?
c est sur je vai bien galérer mais ma fianciée est deja sur place et elle mérite bien ca pour étre heureux

L'Ours Blanc

Messagepar L'Ours Blanc » jeu. août 10, 2017 11:44 am

Salut à tous! :salut

Je constate que la question sur l’assurance obligatoire pour l’obtention du visa russe apparaît de plus en plus sur le forum…
La solution la plus simple pour obtenir l'attestation d'assurance (et pas l’attestation d’assistance! :nonnon ) pour votre visa russe est de vous adresser à votre assureur habituel, p.ex. à la banque. Dans ce cas-là, il faut bien indiquer, que l'attestation est nécessaire pour l’obtention du visa russe et il faut qu'on vous envoie l'original par courrier.
Mais attention, ce sont les posseseurs des cartes Visa Premier et Gold Mastercard qui peuvent s'en procurer. Pour ceux , qui n'ont pas telle posibilité, il ne reste que se renseigner sur l’Internet et de divers réseaux sociaux, comparer des tarifs, etc.. :geek afin d’en choisir la meilleure option ](*,)
Mon expérience personnelle me permet de dire que les assurances proposées par Chapka, sont la meilleure option pour ceux qui ont besoin d’une assurance voyage agréée et surtout pas chère pour obtenir le visa russe. Je parle également à partir de l’expérience de mes amis et collègues qui se rendent souvent en Russie et ont besoin parfois de l’attestation d’assurance maladies / rapatriement pour leur visa russe urgent.
La souscription s’effectue en ligne et en quelques clics, donc, très pratique pour tous types de visas pour la Russie :yeah

Revenir vers « Emploi - demandes »