Jeune homme sérieux recherche un emploi.

Postez vos demandes d'emploi
Romano78

Jeune homme sérieux recherche un emploi.

Messagepar Romano78 » ven. janv. 23, 2015 6:32 pm

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain et je suis actuellement à Moscou. Je suis à la recherche d'un emploi, sans être néanmoins difficile quant au type de travail. J'ai fais des boulots divers et variés jusque là, cependant je pense avoir une bonne experience dans l'hôtellerie, la restauration, le tourisme et l'enseignement. De plus je suis moniteur de plongée sous marine. Je ne pense pas qu'ils recherchent dans ce domaine...mais bon ;-)

Parlant le français et l'anglais couramment, je suis capable de les enseigner,aux adultes comme aux enfants, d'aider au devoirs, de garder des enfants... Je parle également espagnol mais n'aurais pas la prétention de pouvoir le transmettre.

De part mes experiences préalables, je pense avoir le sérieux et les qualités nécessaires pour vous aider.

Ayant gardé beaucoup d'enfants, mais aussi leur ayant enseigné la plongée, je suis confiant dans ce domaine.

Si vous auriez un travail, un conseil ou une idée à me soumettre alors n'hésitez pas...

Bonne journée

Romain

martinetromain@gmail.com
+7 985 412 4005

Hello hello !!

I am Romain, young french man, here in Moscow. I would like to find any kind of job that could fill my days. I did a lot of hospitality all around the world. I am also a diving instructor... but i guess they don't really need that in here but who knows !!

I can also teach English, French and some spanish. I just started Russian so i would say that i am still quite bad but i progress quickly.
Since my primary job was to bring people underwater, i would say that i am quite reliable. I take responsibilities very seriously and i think that i am a pretty friendly boy and a people oriented person.

To finish I am used to teach kids as well. So...

Any job, ideas or advices welcome :-)

Have a good day .

Romain

martinetromain@gmail.com
+7 985 412 4005

Kirill

Re: Jeune homme sérieux recherche un emploi.

Messagepar Kirill » mer. août 26, 2015 5:53 pm

Salut!

Tu cherche toujours le travail?
"We're here to preserve Democracy, Not to practice it"

Revenir vers « Emploi - demandes »