Aide traduction Russe --> Français

Vous ne savez pas comment cela se dit en francais? russe ? anglais? etc...
did1289

Aide traduction Russe --> Français

Messagepar did1289 » mar. avr. 26, 2016 12:37 pm

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la traduction en français d'un texte initialement en russe :
Глазовыколуповательный центр

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

L'Ours Blanc

Re: Aide traduction Russe --> Français

Messagepar L'Ours Blanc » mer. avr. 27, 2016 4:25 pm

Bonjour Did1289.

je ne sais pas, où vous avez trouvé cela, mais cette phrase n'existe pas russe.
Cordialement,

enes

Messagepar enes » mar. janv. 31, 2017 4:45 pm

Bonjour, je suis ici pour vous demandez votre aide suite à de longue recherche don je suis arrivé à la phase finale, j'ai en ma possession un journal russe datant du 8 mars 1918 PRAVDA, je voulais vous demandez si vous pouviez me dire en regardant les titre ou autre informations si le texte que je cherche se trouve dans ce journal. Voici le texte que je cherche en français"le système d'éducation ennuyant et capitaliste appliquer jusqu'aujourd'hui, ne doit pas être enlever, mais détruit. L'éducation des sovyet doit s'appuyer sur la logique prolétaire et la conscience, et pas sur la religion ou autre chose spirituelle et religieuse. Il est important de savoir que, tout ce qui se trouve sur sur la terre, est l'unique produit de la conscience créative de l'être humain.C'est pour cette raison que dans nos écoles, il ne doit pas être appris la futilité de la religion cependant que la religion est une plait devant être maudite."
signé Lénine et Tchitchérine.
voici mon mail enes.er2709@gmail.com permettez moi de vous contacter pour vous envoyer en fichier PDF le journal.
je vous demande votre aide et votre compréhension, moi un simple étudiant.Merci

Bapt.Ru

Messagepar Bapt.Ru » dim. févr. 05, 2017 10:46 pm

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train d'essayer de traduire une chanson Russe, malheureusement je galère beaucoup. Mes phrases ne veulent pas dire grand chose. Malgré ma bonne volonté, et mon amour pour cette langue, j'ai du mal. Est-ce que quelqu'un pourrais éventuellement me donner un petit coup de pouce ou bien me transmettre un contact s'il vous plait ?

Merci beaucoup d’avance.

Revenir vers « Traductions »