help, besoin d'une traduction du russe au français

Vous ne savez pas comment cela se dit en francais? russe ? anglais? etc...
tiko

Messagepar tiko » dim. août 31, 2008 8:44 pm

On t'aide déjà pas mal alors que ça sent quand même bien le glauque, ton histoire. Bref ...

Pas besoin de le rendre lisible, il est déjà lisible ton SMS !!

Tu copies ton texte tel quel et le colle ICI
Tu sélectionnes +7915.
Tu ajoutes le reste du numéro de la pauvre victime: 7732....
Tu recopies le code de vérification et tu envoies (send)

Et en plus, ça ne te coutera rien !

Ça devrait aller, non ?

tiko

Messagepar tiko » dim. août 31, 2008 8:47 pm

c'est marrant mais pourquoi la malheureuse française ne s'occupe pas de régler ça elle-même ?

CHEMSY

alelouyaaaaaa!!!!

Messagepar CHEMSY » dim. août 31, 2008 9:07 pm

=D> =D> =D>

UN GRAND GRAND MERCI POUR TOUS CEUX QUI M ONT AIDE DANS CETTE LOURDE TACHE !!

c bon , mission accomplie !!!

la malheureuse , mon cher tiko , n'a aucun moyen d'avoir acces à internet !! tout simplement

en tout cas , désolé de vous avoir bien pris lla tete avec cette histoire "glauque" , limite "les feux de l'amour " version franco-russe mais que voulez-vous, telle est la nature humaine nan? :oops:

en tout cas , à une prochaine fois je l'espere , je m'arrangerai pour vous trouver une histoire moins glauque
bis a tous

Esperanza

Messagepar Esperanza » dim. août 31, 2008 9:07 pm

CHEMSY a écrit :voilà le num de tel qui s'est affiché quand son mec a reçu le sms

+49157732....
Est-ce que ce n'est pas un numero allemand?..

tiko

Messagepar tiko » dim. août 31, 2008 9:13 pm

Esperanza a écrit :
CHEMSY a écrit :voilà le num de tel qui s'est affiché quand son mec a reçu le sms +49157732....
Est-ce que ce n'est pas un numéro allemand?..

Je me suis posé la même question, en effet ... merci Esperanza ! +49 étant l'indicatif de l'Allemagne. 8-[

Est ce qu'au moins la "coupable" est bien en Russie ? Tu as bien vérifié cela CHEMSY au moins parce que sinon, tu risques d'avoir envoyé ta prose a un(e) inconnu(e) innocent(e).

CHEMSY

Messagepar CHEMSY » lun. sept. 01, 2008 5:13 pm

:oops: oups oui on a verifié et c'est bien en allemagne , d'ailleurs ma cousine a eu confirmation par son mec !! bon eh bien qq part en russie , une dame va certainement ne rien comprendre au sms que je lui ai envoyé , esperons seulement qu'elle n'est pas mariée et n'a eu aucune relations extra conjugale car là , elle aura du mal à se justifier aupres de son mari !!!!!
bon eh bien fin de l'histoire , je ne sais pas comment tout ça va se terminer , moi pour ma part , je vais eviter les wk en famille à compter d'aujourd'hui!! trop fatigant !!
bon eh bien à ceux qui me liront je vous souhaite une bonne semaine et qui sait ... à une prochaine pour de nouvelles "aventures"!!!! ;)

tiko

Messagepar tiko » lun. sept. 01, 2008 5:18 pm

CHEMSY a écrit ::oops: oups oui on a verifié et c'est bien en allemagne , d'ailleurs ma cousine a eu confirmation par son mec !! bon eh bien qq part en russie , une dame va certainement ne rien comprendre au sms que je lui ai envoyé , esperons seulement qu'elle n'est pas mariée et n'a eu aucune relations extra conjugale car là , elle aura du mal à se justifier aupres de son mari !!!!!
bon eh bien fin de l'histoire , je ne sais pas comment tout ça va se terminer , moi pour ma part , je vais eviter les wk en famille à compter d'aujourd'hui!! trop fatigant !!
bon eh bien à ceux qui me liront je vous souhaite une bonne semaine et qui sait ... à une prochaine pour de nouvelles "aventures"!!!! ;)

le numéro appartient peut-être a un homme, qui sait ?

Puisque c'est la fin de l'histoire, je verrouille.

Revenir vers « Traductions »