[Urgent] Besoin d'un(e) traducteur(trice) sur Moscou

Vous ne savez pas comment cela se dit en francais? russe ? anglais? etc...
Pedro

[Urgent] Besoin d'un(e) traducteur(trice) sur Moscou

Messagepar Pedro » lun. juil. 08, 2013 11:03 pm

Bonjour,
Vous me pardonnerez, c'est mon premier message sur le forum (dont j'apprécie au demeurant l'ambiance fort sympathique).
Pour planter le décor :
J'appartiens à un groupe d'étudiants en mission pour un groupe pharmaceutique français et nous cherchons des partenaires commerciaux en Russie. Notre gros problème est que nous avons beaucoup de mal à joindre les entreprises par téléphone étant donné que les standardistes russes parlent très rarement anglais.
Nous aurions donc besoin des services d'un traducteur (étudiants c'est pour vous !) le plus tôt possible, il s'agirait d'appeller des compagnies russes en notre présence et de convenir de rendez-vous (vous n'aurez pas à assister aux rendez-vous normalement).
Si vous êtes disponible, faites le nous savoir le plus rapidement possible. Nous sommes dans le quartier de kitai gorod et nous pouvons éventuellement nous déplacer. Le travail devrait durer 3 heures environs, rémunération à discuter, mais bonus à prévoir si cela se passe bien.
Pas besoin d'être traducteur assermenté, pas de vocabulaire technique. Donc si vous être à l'aise en russe cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Voila.. N'hésitez pas à vous manifester.
Bonne soirée !

april_fr

Re: [Urgent] Besoin d'un(e) traducteur(trice) sur Moscou

Messagepar april_fr » jeu. juil. 11, 2013 5:32 pm

Bonjour,
Je vous aiderai avec plaisir, je suis interprète diplomée en linguistique et guide sur Moscou.
Si votre annonce est toujours actuelle, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse e-mail - april_fr@mail.ru
A bientôt, j'espère,
Olga

Revenir vers « Traductions »