Un peu d'aide pour traduire s'il vous plaît

Vous ne savez pas comment cela se dit en francais? russe ? anglais? etc...
AmélieLG

Un peu d'aide pour traduire s'il vous plaît

Messagepar AmélieLG » sam. janv. 02, 2016 10:32 pm

Bonsoir à tous, je m'appelle Amélie, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES. Je suis des cours de Russe dans mon lycée et pour les vacances nous avions à rédiger l'introduction de l'une de nos notions vues en classe, soit Mythes et Héros. J'ai donc fait le travail demandé, seulement je fais du russe depuis 2 ans et donc j'ai encore du mal à traduire mes idées du français au Russe. C'est pourquoi, si quelqu'un voudrait bien m'aider, j'aurai besoin d'une correction. Je vous met donc mon introduction rédigée en français puis en russe:

Le mythe permet d’étudier la condition humaine à travers la figure de héros, de lieux ou de communauté. Interroger les mythes, c’est s’intéresser aux héros et aux récits qui fondent une identité collective. De plus, le caractère universel du mythe permet de mettre en évidence la façon particulière dont chaque aire culturelle interprète l’expérience humaine. Le mythe est également ancré temporellement dans une époque : au cours du temps les mythes sont réactualisés ou de nouveaux sont créés. Le héros peut être définit comme un personnage fictif ou réel qui a marqué la tradition, l’histoire, la vie quotidienne.

Миф используется для изучения условий жизни человека через героя фигурой , ставит или сообщества . Рассматривает мифы заинтересован героев и историй , которые лежат коллективную идентичность . Кроме того, универсальность мифа позволяет выделить особый способ каждый культурный регион интерпретирует человеческий опыт . Миф коренится в временно время : с течением времени мифы обновлены или создаются новые . Герой может быть определена как вымышленный или реальный характер , что ознаменовало традиции , историю, повседневную жизнь .

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil de votre part, je vous remercie d'avance.

Revenir vers « Traductions »