^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Vous ne savez pas comment cela se dit en francais? russe ? anglais? etc...
jérémy

Re: ^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Messagepar jérémy » jeu. juin 27, 2013 12:28 pm

Bonjour a tous!
Je me présente je m appel Jérémy j 'ai 28 ans et je viens du sud de la France Nîmes plus précisément.
je vais pas faire dans l original mais moi aussi en cherchant des cours de Russe sur le net je suis tombé sur ce forum.
j habite a Moscou depuis peu et je suis trés content de voir voir qu il y a une communauté de francophone dans la capitale.
Je suis ouvert a tous vaut bon plan au niveau de l apprentissage de la langue meme au niveau du travail sachant que je bosse dans la restauration.
Bonne journée a tous :salut

Karamba

Messagepar Karamba » sam. juin 29, 2013 1:51 am

Salut a tout le monde!Je suis russe,j'ai 23 ans;j'habite a Paris et je suis ici juste pour tuer le temps,je suis tombée par hasard sur ce forum.

tiko

Messagepar tiko » sam. juin 29, 2013 9:34 am

Bienvenue à vous deux et n'hésitez pas à posez vos questions si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante avec la fonction "recherche"

IhfWilf

Messagepar IhfWilf » dim. juin 30, 2013 10:02 pm

bonjour à tous!
comme on me l'a demandé je me présente
je n'en trouvais pas l'utilité car je n'ai aucun lien et aucun avenir avec la Russie (à part lire ce qu'il se dit sur ce pays et voir d'autres chose) si c'est pour se présenter et n'avoir qu'un message sur son profil............
donc voila comment j'ai découvert laRussie
Tout à commencer lors de la tournée de U2 en 2010,quand j'ai vu qu'ils allaient à Moscou.je revais de voir cette ville depuis bien longtemps.Depuis les années 90 la perestroika,gorbatchev,la fin du communisme tout ce qu'on voyait à la télé
donc à cette occasion,j'ai sauté le pas
et là ça a été le choc,je ne m'attendais pas une ville comme ça
1° fois 4 jours en 2010 trops court pour tout voir (deux après midi à rester avec les fans devant le carlton rue Tsverskaya,quels souvenirs,l'acceuil,bon entre fans c'est different)
2° fois 6 jours en 2011 pour finir la "visite",j'ai adoré marché et me perdre dans cette ville ))) tant de choses à voir au fur à mesure que l'on marche........
3°fois en 2013 pour voir cette ville en hiver.mais c’était un peu trop tard (début mars) pour voir comment etait la vie en hiver.Et bien c'est encor plus beau.et profiter du froid pour visiter les musées et voir une ville a l'exterieur (serguéi possad)
voila rien de plus
mes photos(celles que j'ai sur google+
edité

cska4ever

Messagepar cska4ever » mar. juil. 23, 2013 3:01 pm

Salut la communauté!

Je suis de père Algérien et de mère Russe. Âgé de 22 ans, ma passion est le football. Je suis un fervent supporter du CSKA Moscou.

J'espère me plaire parmi vous et sortir enrichi de cette experience.

@+ :salut
Admin - http://www.russiefoot.com - Suivez nous sur Twitter & Facebook

Babeta

Messagepar Babeta » jeu. juil. 25, 2013 6:22 pm

Bonjour tout le monde! Mon nom est Lena. J'habite à Moscou. J'ai 33 age. J'étudie français 2 ans. Je cherche nouveau amis avec lesquels vous pouvez pratiquer mon français, et de marcher autour de Moscou. je vais heureux de nouveaux amis:) gkd80@mail.ru

lilixe

Messagepar lilixe » mar. sept. 03, 2013 11:21 pm

Bonjour
Mon pseudo : issu de celui de mon héros de bd préféré
Française, la cinquantaine, je veux quitter ce pays livré au monde des créanciers, que je ne reconnais plus, je veux partir en Russie. Facile ? pas facile ?
merci de m'accueillir.

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » mer. sept. 04, 2013 1:02 pm

Bonjour et bienvenue!

Qu'entendez-vous par "livré au monde des créanciers" ? Pensez-vous que ce sera différent en Russie ?

Au plaisir d'en discuter!

tiko

Messagepar tiko » jeu. sept. 05, 2013 11:04 pm

viperedevelours a écrit :Bonjour et bienvenue!

Qu'entendez-vous par "livré au monde des créanciers" ? Pensez-vous que ce sera différent en Russie ?

Au plaisir d'en discuter!

ça sent bon les poncifs...

math

Messagepar math » dim. sept. 15, 2013 10:46 pm

Bonjour,
Je m'appelle Mathias et la soif de savoir m’amène en russie. Je suis metteur en scène et voudrais découvrir le monde du théâtre sous une vision russe. Pour cela, j'aimerais y rester quelque temps à découvrir de moi-même, ou bien à plusieurs (plus on est de fou ...) les différentes richesse culturel de ce pays frisquet. Qui que vous soyez, pour peu que vous êtes humain et/ou français, vous rentrerez totalement dans ma recherche de colocataire.

Mon voyage débutant d'ici quelques semaines, je ne peux qu'attendre vos réponse. :prayer:

PS: En fonction de vos volonté, je peux dépêcher mon voyage retour.

PS2: Je ne mort pas sauf si on touche ma gamelle.

bdrussie

Messagepar bdrussie » mar. sept. 17, 2013 2:41 pm

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, je vis à Saint Ouen, je suis passionné par la BD, les comics et récemment par la Russie. Merci de votre accueil.

Regis

Messagepar Regis » mer. sept. 18, 2013 4:12 pm

Bienvenue à tous/toutes ! (j'ai un peu de retard...; ) )

tiko

Messagepar tiko » mer. sept. 18, 2013 11:06 pm

Eh les nouveaux, sachez que le gars à l'avatar rouge est TOUJOURS à la bourre (cela ne vous empêche pas de le saluer à l'occasion, hein).

alex1022scl

Messagepar alex1022scl » mar. nov. 26, 2013 9:15 pm

Привет,

Je vais pas continuer en Russe pas encore le niveau haha. Je me présente Alex , 19ans étudiant en Ecole de commerce et en alternance dans la communication et le marketing à Rennes. Donc j'ai l'intention d'aller m’installer en Russie, définitivement ou non, après mes études et bien sur trouver un travail dans l'agroalimentaire (surtout à l'international). Au delà de ça la culture Russe m'attire énormément non seulement pour son originalité mais aussi pour son histoire. Bien sur il y a aussi le peuple russe qui à comme partout ses qualités et ses défauts. C'est un ensemble mais travailler en russie est vraiment quelque chose qui me motive à voir dans le temps bien sur.

Cordialement Alex

tiko

Messagepar tiko » ven. nov. 29, 2013 12:05 am

Salut Alex et bienvenue à toi sur VER.

Revenir vers « Traductions »