Gens d'URSS

Le pays en images
viperedevelours

Gens d'URSS

Messagepar viperedevelours » mer. juil. 13, 2011 6:15 pm

Cette série de photo m'a donné le sourire pour toute la journée...à voir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Titouns

Re: Gens d'URSS

Messagepar Titouns » mer. juil. 13, 2011 7:14 pm

Très belles photos en effet.
Vous avez remarqué, en général quand on ressort ces "vieilles" photos, on les regarde avec une certaine nostalgie mais avec le sourire également (ce que tu dis d'ailleurs VDV).
Et pourtant, quand on regarde d'autres photos d'aujourd'hui (je ne parle pas que de la Russie, mais en général), notre regard est souvent moins gai.
Signe de vieillesse non?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Regis

Messagepar Regis » mer. juil. 13, 2011 7:19 pm

belle série !

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » mer. juil. 13, 2011 7:23 pm

"c'était mieux avant" est une phrase qu'on entendait déjà dans la bouche d'un Platon.... c'est irrémédiablement humain :) Alors Carpe Diem ( ceci dit, ces photos sont vraiment très jolies )

Léo

Messagepar Léo » ven. mars 16, 2012 6:31 pm

voyager441, да, конечно, особенно много человечности и искренности было в ГУЛАГе и в колониях и в тюрьмах и в психбольницах, и в армии, да и на заводах и в разных учреждениях, где партия, месткомы, профкомы и т.д. занимались организацией досуга и нравственности... Как известно, СССР был страной отзывчивых и честных людей,чуждых лицемерию, лжи и подлости! Никогда, никогда не доносили они друг на друга, никогда никто не был невинно осуждён, никогда никто не тратил своё время на какие-либо дурацкие собрания, на которых надо было клеймить власти разных стран или же внутренних предателей, и т.п.

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » sam. mars 17, 2012 4:39 pm

Léo MERCI :prayer:

matrioschka

Messagepar matrioschka » ven. avr. 27, 2012 5:45 pm

Je trouve ces photos magnifiques, pour moi rien ne vaut le noir et blanc, je trouve que les expressions des visages ressortent mieux, il y a une toute autre intensité !

Revenir vers « La Russie en photos »