Concours photo - Les trains en Russie

Le pays en images
Regis

Re: Concours photo - Les trains en Russie

Messagepar Regis » lun. janv. 30, 2012 3:26 pm

J'ai une critique ;) Ta photo est assez sympa cependant vu le thème, je trouve qu'elle manque malheureusement de..."Russie" (elle pourrait être prise n'importe où)

Diver

Messagepar Diver » lun. janv. 30, 2012 4:33 pm

Regis a écrit :J'ai une critique ;) Ta photo est assez sympa cependant vu le thème, je trouve qu'elle manque malheureusement de..."Russie" (elle pourrait être prise n'importe où)

N'importe où... tu y vas fort! A voir la photo je sais qu'elle n'a pas été prise dans un pays tropical! Ou alors, il y a eu une éruption volcanique avec des cendres bien "neigeuses"... ;)

Regis

Messagepar Regis » lun. janv. 30, 2012 4:48 pm

ok, pas tropical, mais je peux te faire la même n'importe où en Europe... à commencer par ma Lorraine natale ;)

Titouns

Messagepar Titouns » lun. janv. 30, 2012 5:17 pm

Regis a écrit :ok, pas tropical, mais je peux te faire la même n'importe où en Europe... à commencer par ma Lorraine natale ;)

Que nenni..
Tu constaterais des différences flagrantes si tu faisais la même photo en Lorraine ou en France.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Regis

Messagepar Regis » lun. janv. 30, 2012 5:47 pm

Les gars, si vous voyez de la Russie dans cette photo, tant mieux... pas moi ;)

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » lun. janv. 30, 2012 7:24 pm

Regis a écrit :J'ai une critique ;) Ta photo est assez sympa cependant vu le thème, je trouve qu'elle manque malheureusement de..."Russie" (elle pourrait être prise n'importe où)

Je suis assez d'accord... Ca n'enlève rien ceci dit à la qualité artistique du cliché qui est très beau, mais ça souligne juste les limites et parfois l'étroitesse des concours de ce type...

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » lun. janv. 30, 2012 7:36 pm

Norbert a écrit :
Regis a écrit :Les gars, si vous voyez de la Russie dans cette photo, tant mieux... pas moi ;)

Peut être que si tu avais parcouru un minimum la Russie tu y verrais quelque chose... ;)

Norbert, je comprends que cela puisse t'agacer, mais objectivement, des rails sous la neige avec quelques fils électriques, ça peut se photographier dans pas mal de coins d'Europe.... Maintenant, pour moi, la véritable question ce n'est pas : cette photo représente-t-elle la Russie ? Mais plutôt : cette photo est-elle belle ? Provoque-t-elle des émotions ? Voilà ce qui compte :) Et à ça je répondrai oui !

Regis

Messagepar Regis » lun. janv. 30, 2012 8:11 pm

Faut se détendre Norbert, je vois pas en quoi mon message te choque, je dis que ta photo est sympa, après faut être juste objectif, moi je vois pas de Russie dans cette photo...j'ai pas vadrouillé dans tout le pays, mais j'ai vu quelques coins, et là franchement je vois pas en quoi ta photo viendrait illustrer la Russie. Quand on fait des concours ou on expose son "travail" faut savoir accepter la critique. Et pour ce qui est du Régis fidèle a ses habitudes...franchement Norbert...là tu me fais sourire, me semble bien avoir toujours été là quand tu avais besoin de moi ;)
PS : Je n'ai pas dit qu'elle avait pas été prise en Russie...hein, je dis juste qu'elle ne l'illustre spécifiquement en rien.

Regis

Messagepar Regis » lun. janv. 30, 2012 8:19 pm

et puis bon avec le lobbying ici et sur FB, ça devrait aller pour ta photo :)

tiko

Messagepar tiko » mar. janv. 31, 2012 10:00 am

(content de te revoir par ici, ami Norbert)

tiko

Messagepar tiko » mer. févr. 01, 2012 1:58 am

(la vieille branche a encore de la sève....)

tiko

Messagepar tiko » mer. févr. 01, 2012 10:07 am

J'te croyais parti chez les caribous, moi !
Heureux que tu n'aies pas perdu l'adresse de ce forum.

tiko

Messagepar tiko » mer. févr. 01, 2012 10:52 pm

Tabarnak, ta localisation m'a enduit d'erreur !

(on a un peu vrillé ton fil, désolé)

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » mer. févr. 01, 2012 11:27 pm

Norbert a écrit :
tiko a écrit :Tabarnak, ta localisation m'a enduit d'erreur !

C'est vrai je n'avais pas changé...

tiko a écrit :(on a un peu vrillé ton fil, désolé)

Justement j'allais dire: "mais que font les modos?!" ;)

J'ai bien ça en rayon, s'tu veux...

Image

:tiouck

salador

Messagepar salador » jeu. févr. 02, 2012 12:52 am

Suite à ma visite du musée de la torture de Perpignan il y a quelques années, je comprends l'utilisation de tous tes gadgets (que tu utilises peut-être parfois en privé? :weedman: ) sauf le tout premier en avant plan, à droite...

Une petite explication? :-k
Pour bien rêver, la première action à faire est de se méfier de la télévision. La télévision est l’arme de la société de consommation contre le rêve, contre les alternatives.

Revenir vers « La Russie en photos »