Ecole Française de Kalouga (gymnasium n° 24)

Venez découvrir la Russie, toute la Russie!
Patrick Cattaneo

Messagepar Patrick Cattaneo » lun. nov. 02, 2009 1:40 pm

Bonjour Bécassine,

Oui bien sûr cela existe. Nous pourrons le lui faire passer.

Merci pour les encouragements.

A très bientôt.

Patrick :salut

Bécassine

Gymnasium n°24

Messagepar Bécassine » lun. nov. 02, 2009 2:08 pm

"C'est génial" ! me dit-il !!! :yeah
Il ne nous reste plus qu'à arriver ....

Merci et à bientôt.

Bécassine

Re: Ecole Française de Kalouga (gymnasium n° 24) Urgent !!!

Messagepar Bécassine » ven. juin 18, 2010 12:57 pm

Nous recherchons un professeur d'économie français ou russe francophone, pour la section 1 ière ES, pour la rentrée 2010.
Merci

ladrug

Re: Ecole Française de Kalouga (gymnasium n° 24)

Messagepar ladrug » lun. juil. 26, 2010 12:59 am

jihem

Messagepar jihem » lun. juil. 26, 2010 1:43 am

Pourquoi nous faire la pub d'un blog assez inintéressant (voir totalement) dans un sujet qui n'a rien à voir avec? Et deux fois en plus...

Diver

Messagepar Diver » lun. juil. 26, 2010 1:06 pm

jihem a écrit :Pourquoi nous faire la pub d'un blog assez inintéressant (voir totalement) dans un sujet qui n'a rien à voir avec? Et deux fois en plus...

La question mérite en effet d'être posée... ;)

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » lun. juil. 26, 2010 1:31 pm

Diver a écrit :
jihem a écrit :Pourquoi nous faire la pub d'un blog assez inintéressant (voir totalement) dans un sujet qui n'a rien à voir avec? Et deux fois en plus...

La question mérite en effet d'être posée... ;)

Pour le fun, mes amis. J'ai rarement lu quelqu'un qui avait aussi peu de choses a dire, c'est presque drole !

Diver

Messagepar Diver » lun. juil. 26, 2010 2:48 pm

Et selon la vieille formule: De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent!

ladrug

Messagepar ladrug » mar. juil. 27, 2010 1:13 am

(Pour le fun, mes amis. J'ai rarement lu quelqu'un qui avait aussi peu de choses a dire, c'est presque drole !)

(Pourquoi nous faire la pub d'un blog assez inintéressant (voir totalement) dans un sujet qui n'a rien à voir avec? Et deux fois en plus...)

(Et selon la vieille formule: De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent!) <------- vous avez raison alors taisez vous!!!!!

et oui!!!, vous avez la phrase d'une personne qui devrais se taire (pas grand chose à dire) car là ces très drôle!!,ces le blog d'un étudiant français qui arrive à Moscou et qui dit donne son opinion journée par journée de ce qu'il vie et qui arrive à se débrouillé sans personne qui parle français

et mille fois merci c gratuit

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." Nietzsche

jihem

Messagepar jihem » mar. juil. 27, 2010 2:27 am

ladrug a écrit :et oui!!!, vous avez la phrase d'une personne qui devrais se taire (pas grand chose à dire) car là ces très drôle!!,ces le blog d'un étudiant français qui arrive à Moscou et qui dit donne son opinion journée par journée de ce qu'il vie et qui arrive à se débrouillé sans personne qui parle français

Waouh quel aventurier!! Bref, heureusement beaucoup d'étudiants dans cette situation ont davantage de choses à raconter, et surtout de choses pertinentes... ça serait triste...

Diver

Messagepar Diver » mar. juil. 27, 2010 3:18 pm

ladrug a écrit :et oui!!!, vous avez la phrase d'une personne qui devrais se taire (pas grand chose à dire) car là ces très drôle!!,ces le blog d'un étudiant français qui arrive à Moscou et qui dit donne son opinion journée par journée de ce qu'il vie et qui arrive à se débrouillé sans personne qui parle français

Je ne voudrais pas être méchant et je ne sais pas si c'est toi l'étudiant, mais si c'est le cas, je peux supposer que tu n'as pas été très attentif dans les cours de français! Un minimum de 6 fautes dans une seule phrase, bravo!

Sur le fond, je veux bien croire que ce blog puisse intéresser les 3 potes de l'auteur, potes ayant probablement la même (in)expérience du voyage, mais de là à en faire la pub sur un site où la plupart des intervenants et lecteurs ont soit vécu, soit intensément voyagé en Russie, il y a une marge! Je pense qu'à peu près tout le monde ici est déjà allé boire un coup dans un bar à Moscou et je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de bien intéressant dans la relation des soirées de ce jeune homme.

Nous lui souhaitons bon voyage, de nombreuses rencontres et de conserver lontemps un intéret pour ce pays, au delà des plaisirs alcoolisés qui semblent pour le moment être au centre de ses préoccupations.

ladrug

Messagepar ladrug » mer. juil. 28, 2010 1:32 am

ces super vous êtes vraiment des aventuriers expatrier en Russie ,ces pour quel télé réalité,vous me faites pitié

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » mer. juil. 28, 2010 1:47 am

Commencez donc par parler francais, jeune homme, cela evite bien des dialogues de sourds.

vernon

Messagepar vernon » mer. juil. 28, 2010 8:06 am

la drug,
déjà bonjour, c'est un minimum... sur un forum ou dans la vie!
ensuite je pense que tu ne te serais pas atirrer les foudres de mes coloc' de forum, si tu avais pensé à te faire un post, que tu avais posté ton sujet une seule fois, quitte a mettre le lien comme moi dans ta signature (rien de compliqué si tu sais faire un blog et poster sur un forum, tu sais créer une signature!) ensuite tu nous fais un doublon sur des sujets qui ne parlent absolument pas de la même chose que ce blog...
J'espère sincèrement que tu comprends ce que j'écris que malgré la répartie (déplacée) dont tu fais preuves, tu apprendras vite que la vie virtuelle comme la vie réelle est faite de régles et devoirs.
Bonne continuation à moscou (si le blog est de toi)

bonjour de Sibérie, ce n'est pas le summum de l'exotisme mais ça peut l'être beaucoup plus que Moscou!!!

Patrick Cattaneo

Messagepar Patrick Cattaneo » dim. sept. 12, 2010 12:49 pm

Merci à un modérateur de fermer ce topic qui n'a plus de raison d'être ; d'autant plus que les interventions n'ont que peu ou pas du tout de rapports avec l'école.

Patrick

Revenir vers « Ville à ville »