accompagnement visite moscou et saint peters

Venez découvrir la Russie, toute la Russie!
foliflav

accompagnement visite moscou et saint peters

Messagepar foliflav » mar. nov. 09, 2010 2:10 pm

bonjour à tous,
Avec mon oncle, ma cousine et son copain nous allons visiter Moscou et Saint-Pétersbourg. Mais nous avons que 5 jours pour faire ça. On m'a dit qu'on pouvait se faire accompagner par des étudiant(e)s russes en français. le concept nous plaisait bien comme nous avons pas beaucoup de temps, ça nous permettrais de voir l'essentiel et de ne pas tomber dans les pièges à touristes et ne parlant pas un mot de russe ça nous aiderais bien. Ça fait pratiquer le français à la personne. Est-ce quelqu'un connait quelqu'un d'intéressé ou comment prendre contact? Les dates: 19 et 20 à Moscou, 21 et 22 décembre 2010 à Saint-Pétersbourg.
Merci pour votre réponse.
Flavien

maria77

Re: accompagnement visite moscou et saint peters

Messagepar maria77 » mar. nov. 09, 2010 11:19 pm

Bonjour,
je suis Maria et je suis le guide professionel a Saint Petersbourg. c`est une tres bonne idee d`etre accompagne par un(e) etudiant, par contre c`est bien de rencontrer qqn qui connait bien la ville et qui pourrait vous parler de la vie des spbgeois, raconter les blagues et les petits secrets des russes. On peut faire le tour de ville soit en voiture soit a pied pour se faire une idee generale de StPb et puis on aime emmener les gens dans les quartiers moins touristiques pour montrer Saint Perersbourg insolite. il y a plein de musees interessants a visiter qui ne sont pas marques dans les guides.
je vous donne notre site internet pour savoir plus - spbguides@gmail.com
regarder svp le livre d`or ou les francais parlent de nous..
bien cordialement
Maria

tiko

Messagepar tiko » mer. nov. 10, 2010 2:12 pm

foliflav a écrit :bonjour à tous,
Avec mon oncle, ma cousine et son copain nous allons visiter Moscou et Saint-Pétersbourg. Mais nous avons que 5 jours pour faire ça. On m'a dit qu'on pouvait se faire accompagner par des étudiant(e)s russes en français. le concept nous plaisait bien comme nous avons pas beaucoup de temps, ça nous permettrais de voir l'essentiel et de ne pas tomber dans les pièges à touristes et ne parlant pas un mot de russe ça nous aiderais bien. Ça fait pratiquer le français à la personne. Est-ce quelqu'un connait quelqu'un d'intéressé ou comment prendre contact? Les dates: 19 et 20 à Moscou, 21 et 22 décembre 2010 à Saint-Pétersbourg.
Merci pour votre réponse.
Flavien

Bienvenue et heureux de te voir ici, cher Flavien :salut

Diver

Messagepar Diver » mer. nov. 10, 2010 5:13 pm

Autre solution, cliquer sur le petit logo Tsar Voyages (partenaire de VER) au dessus de cette boite de discussion et contacter leur bureau de Saint-Petersbourg qui saura certainement vous conseiller et vous proposer des guides très compétents au meilleur prix. Le bureau de Moscou (joignable directement par un numéro français: 09 74 76 16 26, prix d'un appel local) pourra vous renseigner pour Moscou.

www.tsarvoyages.com

Revenir vers « Ville à ville »