Sur l'education des enfants :-)

IntelJulie

Sur l'education des enfants :-)

Messagepar IntelJulie » jeu. févr. 02, 2012 8:04 pm

Bonjour a tous! ;)

En premier lieu, je demande pardon pour la manque des accents aigues et d'autres accents dans mon message. :oops:

Je pratique regulierement l'anglais (ma premiere langue etrangere), mais il y a bien longtemps que j'ai parle francais.
En 2005, je frequentais ce forum, puis je me suis mariee, ensuite j'ai trouve un nouveau travail ou il etait interdit d'utiliser l'internet dans les buts personnels...

Maintenant, je suis la plupart du temps a la maison, avec mon petit fils, et j'ai besoin de communiquer, y compris pratiquer le francais :-)

Hier, j'ai trouve mes vieux cahiers de l'universite pour reviser des mots, etc.
Et voici ce que j'ai trouve: ma redaction (on ne dit pas "composition" en francais, n'est-ce pas?) sur l'education des enfants.
Il etait interessant et un peu drole de lire cela, parce que a l'epoque ou je l'ai ecrite, je n'avais pas d'enfant, et croyais que je savais beaucoup sur l'education, et maintenant j'ai un enfant, et il me semble que je sache tres peu sur l'education :oops:

Si vous avez quelques minutes libres, lisez cette redaction, s'il vous plait, et dites ce que vous en pensez.
Si vous etes francais, je serais tres obligee de savoir s'il y a des fautes ou tout est correct \:D/

Voila:

Pour commencer, je crois qu'une personne est eduquee en premier lieu dans sa famille. Ses parents l'elevent, l'aident par
les conseils et la soutiennent pendant les difficultes ou les problemes.
Les parents doivent payer beaucoup d'attention a son enfant pour savoir ses besoins mais ce n'est pas bon de satisfaire
tous ses caprices. Un enfant gate peut devenir une personne egoiste, meme cruelle.

C'est tres important de trouver la facon de l'education qui sera correcte. Il faut choisir les procedes pour utiliser dans une
situation ou une autre. Ca depend de l'enfant aussi, bien sur. Pour un c'est une reprimande, pour un autre c'est une
conversation avec des raisons logiques.

Les parents doivent savoir la psychologie des enfants et changer les methodes de l'education en concordance avec l'age
de l'enfant. Par exemple, les enfants entre 3 et 5 ans sont capricieux parce qu'il se developpent et ils se sentent grands, forts et independants. A l'age de 12 a 18 ans, les adolescents ont besoin de vivre comme les adultes, et les parents ne doivent pas les traiter comme les enfants. Pour les comprendre, il vaut mieux se souvenir a cette age.

Il ne faut pas oublier que les enfants sont eleves par toutes les situations qu'ils voient. Tous les membres de la famille leur
donnent l'exemple meme s'ils ne veulent pas le faire. C'est pourquoi les parents ne doivent pas se disputer et se vexer
devant les enfants (et mieux si pas du tout).

Je crois que l'education n'est pas seulement le developpement du charactere mais aussi de l'ame, de l'intelligence et de
l'esprit. C'est necessaire de trouver les abilites et les talents d'un enfant, et les developper.
Il faut qu'un enfant lise beaucoup de livres, qu'il ecoute la musique classique, visite les musees, et qu'il fasse des sports.
Mais bien sur, un enfant ne doit pas se fatiguer trop par ces activites.
imagine all the people living life in peace

Jozeph

Re: Sur l'education des enfants :-)

Messagepar Jozeph » jeu. févr. 02, 2012 10:20 pm

C-'est bien Julie continue à écrire, mais attention en français on dit pour обращать внимания на.... faire attention à, porter une attention particulière à, prêter attention à.... il y plusieurs synonymes mais si on peut payer avec beaucoup de chose on ne paye pas avec de l'attention.

IntelJulie

Messagepar IntelJulie » ven. févr. 03, 2012 11:44 am

Jozeph, merci beaucoup de votre correction!
Oui, c'est ma faute, une "anglicism\americanism" (parce que avant le francais, j'ai etudie l'anglais, et dans l'anglais on dit "to pay attention") :oops:
imagine all the people living life in peace

reclai

Messagepar reclai » jeu. juin 28, 2012 1:33 pm

Bonjour,
L'education des enfants sera toujours primordiale.

Angelique

Messagepar Angelique » mar. févr. 26, 2013 7:39 pm

Bonjour Julie,

Bravo pour votre français !
Si vous voulez en savoir plus sur l'éducation des enfants, visitez mon site : www.psypourenfant.com

A bientôt
Angelique

Revenir vers « Famille et enfants »