Informations sur les visas pour la Russie

Retrouvez ici les conseils pour obtenir votre visa russe, touristique ou autre
Asher35

Informations sur les visas pour la Russie

Messagepar Asher35 » ven. juin 21, 2019 11:35 am

Bonjour à tous. J'ai une question sur les documents concernant mon voyage en Russie. J'ai souvent entendu des gens dire que ce n'était pas aussi facile que de voyager en Europe. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui est nécessaire ou sur ce à quoi je devrais me préparer, merci de le partager.

Crawford

Re: Informations sur les visas pour la Russie

Messagepar Crawford » ven. juin 21, 2019 11:42 am

Bonjour. Cela dépend du type de visa que vous souhaitez. Un visa de touriste? Visa d'affaires? Permis de travail? Vous l'appelez. Vous ne pouvez pas obtenir directement de visa auprès du consulat de Russie à moins que vous ne possédiez un voucher et une confirmation de réservation (documents justificatifs de visa). Je vous recommanderais de mieux vous informer sur https://salutrussie.fr/visa-russe-un-guide-complet/ et de voir ce dont vous avez besoin plus en détail. Un visa d’affaires est délivré aux voyageurs qui se rendent en Russie pour des raisons officielles ou privées. Les visas d'affaires sont la meilleure option pour les visiteurs qui ne connaissent pas leur itinéraire exact, qui souhaitent rester en Russie plus de 30 jours ou qui doivent entrer en Russie à de nombreuses reprises au cours d'une certaine période.

Revenir vers « Visas pour la Russie »