Visa humanitaire

Retrouvez ici les conseils pour obtenir votre visa russe, touristique ou autre
fabien rosales

Visa humanitaire

Messagepar fabien rosales » ven. janv. 20, 2017 2:26 pm

Bonjour,
Je souhaite réaliser un voyage cet été avec mon véhicule à travers la Russie et la Mongolie. La durée prévisionnelle du voyage est de 8 semaines. Il me faudra pouvoir rentrer au minimum 2 fois en Russie. Je compte rentrer en Russie côté Européen pour aller jusqu’à Irkutsk puis rentrer en Mongolie, traverser la Mongolie pour revenir en Russie au niveau de l’Altaï (Tashanta) pour reprendre la route vers l’Europe.

Quelles sont les solutions qui s’offrent à moi ?
Est-il possible d’obtenir un visa humanitaire à double entrée ou à entrées multiples pour une durée de 3 mois ? Si oui, quelles sont les démarches à entreprendre et quel est le coût approximatif?
Des informations relatives à mon véhicules doivent elles figurer sur l’invitation ?

Merci d’avance.

L'Ours Blanc

Re: Visa humanitaire

Messagepar L'Ours Blanc » sam. janv. 21, 2017 10:58 pm

Bonsoir,
Dans ce cas-là, il sera mieux de demander le visa "liens culturels", car cela posera moins de questions lors du passage de la frontière russe. Le prix de ce type d'invitation est autour de 100€ et le delai d'attente est de 30 jours.
Les informations relatives à votre véhicule ne doivent pas figurer sur l’invitation.

Revenir vers « Visas pour la Russie »