^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Tout ce dont il vous faut en tant qu'expatrié
DMleconte

Re: ^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Messagepar DMleconte » dim. mars 24, 2013 8:44 am

Après un peu de "farfouillage" nous trouvons enfin où nous présenter alors allons y! ;) Nous sommes un jeune couple (oui oui la bonne 40 aine ;) Martine et Didier de la France canadienne ;) Heureusement que notre accent ne se retrouve pas dans nos mails ;) Nous ne connaissons rien de la Russie, en juillet sera notre première escapade en direction de Saint Petersbourg. Nous aurions quelques questions atypiques (nos recherches sur le net n'ayant pas été fructueuses), mais nous craignons qu'il n'y ai pas de rubrique adaptée... alors nous allons faire au mieux ;)

tiko

Messagepar tiko » dim. mars 24, 2013 12:11 pm

Bienvenue à vous deux, les cousins québécois (perso, j'adore votre accent !).

Une rubrique pas adaptée à vos questions ? Nan, j'y crois pas ! On a tout ce qu'il vous faut et toutes les réponses.
On parie ?

DMleconte

Messagepar DMleconte » dim. mars 24, 2013 10:44 pm

Merci Tiko pour ton accueil! C'est vrai que votre forum est plutôt bien gâté, mais comme notre recherche est quelque peu atypique on ne savait pas trop poser nos gambettes, mais je crois qu'on a fait au mieux ;)

tiko

Messagepar tiko » lun. mars 25, 2013 10:57 am

DMleconte a écrit :Merci Tiko pour ton accueil! C'est vrai que votre forum est plutôt bien gâté, mais comme notre recherche est quelque peu atypique on ne savait pas trop poser nos gambettes, mais je crois qu'on a fait au mieux ;)

Je crois aussi ;)
Bonne recherche à vous deux.

CECILI

Messagepar CECILI » lun. mars 25, 2013 7:32 pm

Coucou tout le monde !
Alors moi c'est Lilly, 35 ans, je vie en France sur la côte d'azur et ça fait un petit moment que je suis le forum mais je ne m'étais pas encore présentée...... Je suis assez "novice" à propos de la Russie, mais j'essaie de m'améliorer... mon historie est un peu "curieuse" mais bon, pour faire rapide je correspond avec un Russe depuis quelques mois, on se parle tous les jours sans exception c'est comme si nous étions liés par ... je ne sais pas comment expliquer.... comme si je le connaissais depuis toujours... et de son côté c'est pareil, sinon pire... toute sa famille me "connait" ... à travers lui j'apprends à découvrire cette communauté que je trouve tellement attachante ! Depuis, je me suis donc documentée et je continue d'ailleurs, c'est tellement prenant et passionnant ! Je suis tombée amoureuse de cette culture :heart: ..... Voilà.... :D

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » lun. mars 25, 2013 8:11 pm

Bienvenue Cecili !

C'est agréable de lire des témoignages d'une femme française attirée par un homme russe, ça change des schémas classiques :-) Profite à fond et n'hésite pas à poster parmi nous !

CECILI

Messagepar CECILI » mar. mars 26, 2013 6:08 pm

Merci ! Ben oui, il y a plein de gens interessants en Russie et pas que des femmes..... :super !!!!!!!!

tiko

Messagepar tiko » mer. mars 27, 2013 1:25 am

Mais tout à fait, oui !

Bienvenue à toi, Cecili. Heureux de t'accueillir sur VER.

angel

Messagepar angel » mar. avr. 16, 2013 8:37 pm

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis une jeune femme de 24 ans et je suis en plein apprentissage de la langue Russe , ayant des origines Russes grace à mon pere , j'espere pouvoir parler cette magnifique langue de facon correcte .
Je me suis incrite ici afin de partager ma passion pour ce beau pays . A bientot :salut

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » mar. avr. 16, 2013 11:28 pm

Sois la bienvenue Angel !

tiko

Messagepar tiko » mer. avr. 17, 2013 12:08 am

Bienvenue Angel !
N'oublie pas de compléter ton profil ;)

angel

Messagepar angel » mer. avr. 17, 2013 2:03 am

merci à vous :) oui je vais completer tout de suite

Petruchka

Messagepar Petruchka » jeu. mai 23, 2013 2:36 pm

Bonjour tout le monde,

En cherchant des cours de Russe sur internet je suis tombée sur ce site... J'ai vu de la lumière alors je suis entrèe ;)
Je suis une jeune femme de 26 ans vivant sur Lyon. J'ai quelques origines Russes et Polonaises et je souhaiterais connaitre un plus ces deux cultures.
Bonne journée à tous! :salut

Ridder

Messagepar Ridder » jeu. mai 23, 2013 3:18 pm

:salut
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

tiko

Messagepar tiko » mer. juin 26, 2013 11:49 pm

Petruchka a écrit :Bonjour tout le monde,

En cherchant des cours de Russe sur internet je suis tombée sur ce site... J'ai vu de la lumière alors je suis entrèe ;)
Je suis une jeune femme de 26 ans vivant sur Lyon. J'ai quelques origines Russes et Polonaises et je souhaiterais connaitre un plus ces deux cultures.
Bonne journée à tous! :salut

Bienvenue chez TOi !

Revenir vers « Côté expatriation: vie pratique »