Formulaire d’immigration perdu

Intéressé par la Russie? Elle saura vous séduire
Bonhomme

Formulaire d’immigration perdu

Messagepar Bonhomme » mer. oct. 12, 2016 6:58 pm

Salut!
Je suis en voyage à St-Pétersbourg et j’y suis depuis le 7 octobre. Je repars le 24 octobre mais là il y a le problème… J’ai perdu le formulaire d’immigration que l’on m’a donné à la douane. Cela pose un problème pour repartir?
C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.

L'Ours Blanc

Re: Formulaire d’immigration perdu

Messagepar L'Ours Blanc » mer. oct. 12, 2016 7:02 pm

Salut Bonhomme!
Est-ce que tu t'es fait enregistrer à l’hôtel ou ailleurs?

Bonhomme

Messagepar Bonhomme » mer. oct. 12, 2016 7:02 pm

Non, pas encore
C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.

L'Ours Blanc

Messagepar L'Ours Blanc » mer. oct. 12, 2016 7:09 pm

C'est le service des migartions (L' UFMS) qui s'en occupe. Il te faut obligatoirement t’y adresser et demander de te délivrer le double de la carte de migrations. C'est gratuit et ne doit poser aucun problème. Par contre, il est important de se faire enregistrer AVANT, parce qu'on vérifiera ton engregistrement.
Comme t’es pas encore engregistré, je te conseille d’aller au service des migrations le plus vite possible (!!!) pour ne pas depasser la limite de 7 jours ouvrables (!!!), qui te permettra de séjourner en Russie sans l'enregistrement.
Bon courage!

karl

Messagepar karl » mer. oct. 12, 2016 7:57 pm

bonjour tout le monde,je suis un jeune qui est marié avec une russe et je veux vivre avec elle en Russie,alors je veux demander un séjour temporaire de 3 ans,mais après avoir consulter les papiers dont j'avais besoin pour effectuer cette démarche,j'ai vu que ils exigent un certificat de la connaissance du langage russe(langue russe),ma question est: à ce qu'en tant que je suis marié avec un citoyen russe que je peux de ne pas passer ce test??? ou ce test est obligatoire pour toute personne qui veut avoir ce séjour???? merci d'avance.

Corpet

Messagepar Corpet » dim. févr. 26, 2017 7:49 am

karl a écrit :bonjour tout le monde,je suis un jeune qui est marié avec une russe et je veux vivre avec elle en Russie,alors je veux demander un séjour temporaire de 3 ans,mais après avoir consulter les papiers dont j'avais besoin pour effectuer cette démarche,j'ai vu que ils exigent un certificat de la connaissance du langage russe(langue russe),ma question est: à ce qu'en tant que je suis marié avec un citoyen russe que je peux de ne pas passer ce test??? ou ce test est obligatoire pour toute personne qui veut avoir ce séjour???? merci d'avance.

Bonjour Karl,
Je suis marié avec une femme russe et j'ai du passer le test comme tout le monde. Le seul avantage que tu as être marié à un conjoint russe est que tu ne rentres pas dans les quotas d'immigration.
MAis le test n'est pas difficile, seule la partie histoire et lois est assez compliqué si tu n'as pas un bon niveau de Russe mais avec de la méthode ça passe.

Revenir vers « Visa touristique »