Obtenir l'invitation avec le ticket de train

Intéressé par la Russie? Elle saura vous séduire
bigoode

Obtenir l'invitation avec le ticket de train

Messagepar bigoode » ven. mars 03, 2017 7:33 pm

Bonjour,
Je voudrais vous demander quelques renseignements.
Je prévois un voyage en Russie au mois de juillet. Mon projet, avec 2 (peut-être 3) amis sera d'attérir à St-Petersbourg vers le 4 juillet. De là, notre volonté est de nous rendre jusqu'à Pékin en train, avec le Transsibérien. Nous voudrions rester 15 jours maxi en Russie.
Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir une invitation avec notre ticket de train ? Une réservation en hotel d'une nuit (ou deux) à Saint-Petersbourg suffit-elle ?
En vous remerciant d'avance.

svv

Re: Obtenir l'invitation avec le ticket de train

Messagepar svv » ven. mars 03, 2017 7:41 pm

Salut!
Avant de demander ton visa touristique il est mieux de déterminer l'itinéraire à l'avance et de réserver l'hébergement pour toute la période du voyage.
Aujourd'hui, le consulat russe exige souvent que chaque demandeur du visa touristique séjourne dans un hôtel, donc tu dois indiquer ton itinéraire ainsi que les noms de tous les hôtels où tu t’arrêteras.
Ces derniers temps le consulat a renforcé les contrôles, on vérifie souvent la réservation du logement. Il est possible qu’on appele les hôtels pour que ceux-ci confirment la réservation. Je te conseille vivement de réserver ton logement à l'avance pour être sûr de l'obtention du visa.

Revenir vers « Visa touristique »