Question type Visa / Enregistrement

La Russie commence à vous prendre... attention :)
Mikael

Re: Question type Visa / Enregistrement

Messagepar Mikael » jeu. déc. 15, 2016 7:53 pm

Bonjour, petite question. Comme je suis propriétaire de mon appartement, puis-je utiliser mon titre de propriété pour menregistrer? Et, ou dois je menregistrer ? Merci pour la réponse.

TraffPalt

Question type Visa / Enregistrement

Messagepar TraffPalt » dim. mai 10, 2020 11:44 am

Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum, je minterroge non pas sur le statut S /NS, mais sur un éventuel "type" permettant de savoir si lon est sécreteur ou non sécréteur.

Jentends par là, tout comme les différents groupes, il y a t-il des personnalités ou des affections caractèritiques ou encore un physique particulier pour ces 2 sous groupes?

Car même si jai bien compris du moins, je pense que le terme "sécreteur" signifiait qui il y avait un marqueur dans les sécrétions, je minterrogais sur une éventuelle corrélation avec le fait de "sécréter" par les émonctoires

Je ne sais pas si je suis claire

Par exemple je suis une personne qui "sécrète" beaucoup de choses rhume: "comment peut on moucher/cracher autant??". Je ne parlerais pas de mes autres émonctoires

Voilà, je minterrogeais sur un éventuel rapport et nai pas trouvé de réponse...
Jespère que ma question nest pas trop ridicule... et tout cas davance pour vos réponses
[b][url=http://lbc23.ru/predstavitelstvo_v_sude.php]"Лигал Бизнес Консалтинг"[/url][/b]

Revenir vers « Visa d'affaire - business, si vous voulez rester plus que 30 jours »