Enregistrement visa de travail

Visiblement, la Russie vous plaît
Adrienrussie

Enregistrement visa de travail

Messagepar Adrienrussie » lun. déc. 15, 2014 5:36 pm

Hello,

J'aurais aimé savoir où je peux faire l'enregistrement pour mon visa de travail d'1 an à Saint-Pétersbourg ?

Est-ce que vous l'avez déjà fait à la poste ? Ou directement à l'Office Migratoire.
Je suis allé à la poste et elle m'a réclamé mon assurance ... alors que la dernière fois il n'en pas été question ( je suis allé dans une autre poste ).

Merci d'avance.

Adrien.

mat7775

Re: Enregistrement visa de travail

Messagepar mat7775 » lun. déc. 15, 2014 6:38 pm

Bonjour Adrien,

A priori, le coup de l'assurance est récent. Pour moi aussi, il a fallu fournir la dernière fois alors qu'ils n'avaient jamais demandé avant.
Par contre, pourquoi ce n'est pas ta boîte qui t'enregistre?
Il a un malaise le peignoir???

Adrienrussie

Messagepar Adrienrussie » lun. déc. 15, 2014 10:53 pm

non pour le coup je me débrouille tout seul !

C'était quand pour toi la dernière fois ?
je l'ai fait au Service Migratoire le 13 11 2014 et elle m'a pas demandé d'assurances ... De toute façon il faut prouver qu'on en a une pour faire et obtenir le visa ...
De plus j'ai un visa d'un an ( encore 9 mois ) donc comment je fais ... ? Le certificat d'assurance est pour 3 mois !

Tu l'as fait où ton enregistrement, à la Poste ?

L'Ours Blanc

Messagepar L'Ours Blanc » ven. août 11, 2017 3:39 pm

Salut à tous! :salut

Je constate que la question sur l’assurance obligatoire pour l’obtention du visa russe apparaît de plus en plus sur le forum…
La solution la plus simple pour obtenir l'attestation d'assurance (et pas l’attestation d’assistance!) pour votre visa russe est de vous adresser à votre assureur habituel, p.ex. à la banque. Dans ce cas-là, il faut bien indiquer, que l'attestation est nécessaire pour l’obtention du visa russe et il faut qu'on vous envoie l'original par courrier.
Mais attention, ce sont les posseseurs des cartes Visa Premier et Gold Mastercard qui peuvent s'en procurer. Pour ceux , qui n'ont pas telle posibilité, il ne reste que se renseigner sur l’Internet et de divers réseaux sociaux, comparer des tarifs, etc.. afin d’en choisir la meilleure option :-k
Mon expérience personnelle me permet de dire que les assurances proposées par Chapka, sont la meilleure option pour ceux qui ont besoin d’une assurance voyage agréée et surtout pas chère pour obtenir le visa russe. Je parle également à partir de l’expérience de mes amis et collègues qui se rendent souvent en Russie et ont besoin parfois de l’attestation d’assurance maladies / rapatriement pour leur visa russe urgent.
La souscription s’effectue en ligne et en quelques clics, donc, très pratique pour tous types de visas pour la Russie \:D/

Revenir vers « Visa de travail »