Conversion permis de travail 3 mois une entrée !

Visiblement, la Russie vous plaît
Adrienrussie

Conversion permis de travail 3 mois une entrée !

Messagepar Adrienrussie » mar. sept. 09, 2014 11:09 am

Bonjour à tous,

Après m'être renseigné, notamment sur vivreenrussie.net, j'ai lu qu'après avoir fait son permis de travail (non VKS) en France au Consulat qui est valable 3 mois et qui a une seule entrée il faut le convertir sur le sol russe. Apparemment cela prendrait 14 jours environ. J'imagine que ce sont des jours ouvrables donc 3 semaines environ ...
Mais est-ce que je peux le convertir dès le début de mon retour en Russie, dès le début de mon permis de travail de 3 mois ? En effet je vais l'obtenir et revenir en Russie début novembre (je dois recevoir l'invitation début octobre, le temps de faire le visa en France ...).

Par avance merci pour votre aide !

Bonne journée.
Adrien.

eurofam14*)

Re: Conversion permis de travail 3 mois une entrée !

Messagepar eurofam14*) » mer. sept. 10, 2014 11:45 am

Bonjour,

Effectivement, des les debut de votre visa, vous pouvez entreprendre les demarches pour le prolonger. Comme vous l'avez dit, cela prendra un peu pres 3semaines.

Bien cordialement,

Jeremy,

Agence Eurofamille

Adrienrussie

Messagepar Adrienrussie » mer. sept. 10, 2014 12:40 pm

Parfait, merci Jérémy donc je peux le faire dès le début du visa. Bonne nouvelle alors !
Est-ce que tu es passé par là ?

eurofam14*)

Messagepar eurofam14*) » jeu. sept. 11, 2014 10:49 am

Bonjour,

Lorsque j'avais recu mon premier permis de travail, mon patron a fait prolonger mon visa des mon arrivee en Russie. Comme toi, mon visa etait valable trois mois et a entree simple. Quand je suis arrive en Russie, Il a tout de suite entrepris de faire les demarches

Jeremy

Adrienrussie

Messagepar Adrienrussie » jeu. sept. 11, 2014 11:00 am

Ca évite de se "taper" toute la procédure quand tu y connais rien ;) Sympa ton boss !

Revenir vers « Visa de travail »