ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE

Envie de rencontrer des francophones en Russie ou faire des amis russes?
Kirill

Re: ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE

Messagepar Kirill » mar. nov. 17, 2015 5:56 pm

Bonjour Chris.

Merci pour votre avertissement.

Par contre - pouvez-vous nous donner plus des details?

Une copie des echanges des mails (sans noms et adresses) peut-etre? Car sans avoir des preuves nous ne pouvons pas publier l´information negative...

chris_51000 a écrit : L'agence à un seul objectif faire du profit.

Sans doutes ;)
"We're here to preserve Democracy, Not to practice it"

mucephei

Messagepar mucephei » dim. nov. 22, 2015 1:13 am

bonsoir Chris, ton expérience m'intéresse au plus haut point , peux tu expliquer ce qu'il t'est arrivé avec cette agence exactement? j'ai entendu de tout y compris de (vrais) témoigages de succes.
Pour ma part j'ai déjà eu une expérience avec une agence française + partenaires à st petersbourg.

odessaa

Messagepar odessaa » ven. sept. 08, 2017 6:23 pm

bonjour ,
oui mon point de vue
ayant ete sur place
la femme je l ai trouve froide, vous lui demandez des renseignements, rien ne sort d elle rien a vous faire voir de ces couples créé
elle vous dit ca vous ete flic quand vous lui posez trop de question

elle ne vous laisse pas choisir les femmes parce qu elle les connait pas ! la plupart des femmes ont les voit dans un salon de the au meme endroit et les femmes de ces photos ne sont pas avec des hommes francais
les 2 seuls photo de couple que j ai vu c est des hommes vieux avec des femmes pas très belle loin de son catalogue! d ou pour faire ca vous avez pareil en france dans des agence normales

je pense qu elle veut de l argent rapidement pour faire ces voyages particuliers chaque mois mais au final elle vous presentera pas ses adherentes de son site en ligne elle vous fera croire mont et merveille et au final vous rabattera sur des femmes pas belles tout ca en plus de vos voyages supplementaires a vos frais

voila meme maintenant cette personne a effacer mon ip je ne peux meme plus consulter son site , pourtant je n ai pas eu d accroche avec elle,
je conseille pas d aller voir cette agence :mmmm :-k :-k :-k :salut

Revenir vers « Rencontres »