Cherche des francophones à Ekaterinburg

Envie de rencontrer des francophones en Russie ou faire des amis russes?
S-Elena

Cherche des francophones à Ekaterinburg

Messagepar S-Elena » lun. oct. 15, 2012 7:50 pm

Bonjour à toutes et à tous
Je suis une femme russe qui étais mariée avec un français. Malheureusement, mon mari est décédé, je suis restée avec deux enfants, deux filles adorables de 4 ans et 15 mois.
Comme rien ne me retenait plus en France, j'ai pris la décision de déménager en Russie, à Ekaterinburg, ma ville natale, ou je pourrais trouver du travail plus facilement qu'en France.
Néanmoins, j'ai une responsabilité particulière envers mes filles c'est à dire de maintenir en elles leurs langue paternelle, comme on a beaucoup de relations là bas, et de la famille (tatas, tontons).
Ma grande est parfaitement bilingue, elle est déjà allée à l'école maternelle. La petite ne parle pas encore, mais elle ne va pas tarder pour démarrer son langage.
Alors ma quête est de trouver quelqu'un qui acceptera de parler tout simplement avec les filles, comme il ou elle aurait pu parlé avec ses propres enfants.
En échange je vous propose un paiement, soit un échange culturel linguistique ou autre (je cuisine pas mal, j'ai un CAP cuisine, et j'ai beaucoup d'autres passions).
J'accepterai avec plaisir tous vos courriers et vos conseils.
Je vous remercie en avance,
cordialement,
Elena

boukaidim2000

Re: Cherche des francophones à Ekaterinburg

Messagepar boukaidim2000 » sam. juin 24, 2017 7:39 am

Bonjour
Je suis disponible pour parler avec vous en français
Si vous accepter mon invitation, merci de me répondre via mon mail boukaidim2000@yahoo.fr
Cordialement

Revenir vers « Rencontres »