agence matrimoniale franco-ukrainienne

Envie de rencontrer des francophones en Russie ou faire des amis russes?
tiko

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar tiko » lun. mars 04, 2013 3:42 pm

Regis a écrit :En fait, on peut trouver ça triste ou pas...je crois juste au final en avançant en âge, que chacun doit trouver son bonheur et être heureux comme il le veut. Les goûts, les couleurs, les valeurs...etc.etc. Tu juges cela triste, et d'autres jugeront ta vie à toi peut être triste. Ainsi va la vie. L'important au final c'est de vivre en accord avec soi même ;) (Pour ton info vipere, je partage une partie de ton point de vue, mais, encore une fois avec l'âge, sur certaines choses, j'essaye juste d'avoir moins de jugement de valeurs, d'être moins radical)


+1000
Que son conjoint ait 25 ans de plus ou de moins (c'est selon), qu'elle soit noire, jaune ou ukrainienne importe absolument pas. Seul le bonheur compte !

viperedevelours

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar viperedevelours » lun. mars 04, 2013 4:13 pm

Pas d'ambiguités, je trouve certains protocoles tristes, mais la réalité humaine qui en résulte est souvent infiniment plus complexe et... riche! D'ailleurs le cinéma s'est pas mal nourri de ce germe d'imprévu, non ? :super

Asdepix
Messages : 1
Inscription : mar. mars 04, 2014 1:44 pm

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Asdepix » mer. mars 05, 2014 1:25 am

Tout ceci est intéressant, toutes ces réactions qu'elles soient négatives ou positives. En premier lieu je dirais que la culture et la langue russe m'intéresse, et que si j'ai une copine russe ce n'est pas un hasard, et que si j'étais attiré par la culture espagnole je serais surement avec une espagnole. Chacun possédant des qualités pour exercer tel ou tel métier, il n'est pas choquant pour moi qu'une personne ayant des facilités pour communiquer et des facilités pour les relations sociales de les utiliser pour gagner sa vie, après tout si c'est son talent. Il y a des gens très compétent comme les banquiers, les financiers ou les avocats pour nous soulager de notre argent durement gagner et ils ne participent pas à notre bonheur, et on n'oublie pas l'Etat. Il suffit de regarder autour de nous pour s'apercevoir que beaucoup de conflits naissent à partir d'une mauvaise ou inexistante communication. Pour preuve, dans chaque pays nous avons bien des diplomates afin de mieux comprendre, connaitre et aider à la communication dans les échanges entre pays. Car la vie c'est des échanges en permanence et des compromis.

Et entre personne d'un même pays souvent la communication est difficile et compliquée et cette communication est plus difficile encore entre les hommes et les femmes. Bref, le plus difficile dans la vie quel que soit la situation géographique c'est bien les relations sociales et donc la communication. Ensuite sachant que, pour qu'un couple fonctionne il faut bien entendu une bonne communication dès le début et tout au long de la vie, il est bien utile qu'une personne ayant des facilités dans les relations humaines favorisent le rapprochement de personnes de cultures différentes, bien qu'elle puisse le faire aussi pour des personnes de culture identique mais dans ce cas présent il est naturel de vouloir favoriser les femmes de son pays de naissance car elles sont de la même culture donc se comprennent mieux et aussi il y a l'amour de ses origines, ce qui est fort louable, nous mêmes français sommes très chauvin. Et pour le reste ceux qui se sont renseignés et lus sur des sources différentes pourront comprendre les autres raisons, les aspects positifs, les avantages(les inconvénients aussi) qui font que ces deux cultures doivent se rencontrer et se mélanger, pas trop besoin de le dire ici :-"

Pour ce qui est du niveau de vie, ce n'est pas cela qui va faire le bonheur mais bien que cela y participe ce n'est vraiment pas l'élément le plus important. Un des éléments le plus visible et le plus choquant c'est comment sont traités les femmes à travers le monde et en Russie, il y a beaucoup de violence contre les femmes et rien que pour cette raison, la vie d'un femme en Russie est vraiment difficile, comme dans d'autres pays ou il n'y a pas de respect et des droits de la femme. En France c'est la démocratie, la liberté d'expression, la possibilité de fonder une famille dans un climat politique stable, rien que ce "petit" détail fait toute la différence mais beaucoup de français ne voit pas ce petit détail comme fondamental dans la vie de tous les jours. Il faut savoir que si les français aiment leur pays les russes sont autant attachés à leur pays malgré le climat politique et les difficultés, il y a beaucoup de bonnes choses aussi, mais les russes sont très attachés à leur culture comme beaucoup de peuples.
Il y pleins de bibliothèques et de librairies, on a accès à la culture et on peut lire beaucoup pour comprendre mieux la communication et aussi les autres cultures. Il y a aussi internet mais attention aux clichés et mauvaises informations. Selon des études récentes un couple sur deux divorces en France et 43% des personnes sondées sont infidèles ... problèmes de communication ???

Je préfère de loin des personnes sincères qui s'investissent contre rémunération pour leur travail et donner un résultat positif, que pleins de site de rencontre ou il n'y a que du rêve, c'est que du cashmachine, des faux profils etc, des arnaqueurs, des profils obsolètes, pas de contrôle, il n'y a pas de sincérité dans la démarche même si statistiquement il peut y avoir des rencontres qui aboutissent à des relations stables mais déjà il faudrait des rencontres dans ce genre de site ... Le fait de passer par les structures d'agences matrimoniales sérieuses c'est vraiment rechercher une stabilité et demander le soutient de personnes qui vont tout faire pour aider à cette rencontre et cette stabilité tant recherchée. Les sites de rencontre c'est impersonnel, on ne peut pas avoir de recourt, il y a la machine et rien si on a des questions ou problèmes, la on a une personne en face de soi, il y a un relationnel. A part de rares exceptions, ou il y a l'humain les choses se passent plus facilement et aussi de la bonne manière. Après il existe surement des agences qui font cela que pour l'argent sans garantie de résultat et super chère ...

Pour conclure, des personnes sincères dans leur démarche qui mettent leur énergie, leurs savoirs-être et leurs savoirs-faire au service de la création de couples durables je ne peux qu'être d'accord pour ce processus, "vendre" de l'amour ce sera toujours mieux que de vendre de la drogue (même si on dit que l'amour est une drogue!). Et puis ne perdons pas l'idée que nous avons un temps limité sur cette Terre et que gagner du temps et vouloir être heureux c'est bien ce que tout le monde recherche, chacun étant libre de choisir la façon d'y arriver. Allez hop deux citations : "Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin." Lao Tseu et "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Dalai lama, dans ces cas on trouve une personne qui sait lire pour nous aider. Je suis aller voir les vidéos de son travail sur son site on voit que c'est une personne sincère dans sa démarche et c'est très positif ce qu'elle fait, c'est d'ailleurs un point que j'aime chez les femmes Russes, elles mettent l'accents sur les aspects positifs de la vie, pas le temps pour les aspects négatifs !!! comme le dirait le mec d'une émission de danse : j'achèèèèète
Mes deux citations préférées de Léon Tolstoï : "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." et "Le premier acte de l’amour est de comprendre le désir et le bien de l’autre, car le deuxième acte est de lui faire du bien." (source Préceptes de vie issues de la sagesse russe de Michel Evdokimov)

vévé
Messages : 2
Inscription : dim. mai 11, 2014 9:28 pm

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar vévé » dim. mai 11, 2014 9:34 pm

bonjours a tous
j'ai été en contact avec cette agence et cette femme qui donne des rendez vous qu'elle n'honore pas et vous fait déplacer de loin et préfère être à son club de fitness est une personne qui rabaisse les gens et pense être la plus belle et la plus intelligente
a éviter a tout pris
conseil d'ami

Ridder
Messages : 477
Inscription : jeu. juin 23, 2011 9:16 pm
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Ridder » mer. sept. 17, 2014 10:17 pm

Au Coeur de l'Est a écrit :Alors que la femme ukrainienne ne va pas sortir les poubelles sans le maquillage...

Quoi ???
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

Ridder
Messages : 477
Inscription : jeu. juin 23, 2011 9:16 pm
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Ridder » mer. sept. 17, 2014 10:31 pm

Au Coeur de l'Est a écrit :mais sortir les poubelles avec le broching, n'oblier pas :)


Je l'ai déjà dit et je le répète : les femmes françaises sont souvent beaucoup plus belles que les femmes russes/ukrainiennes. Les Françaises ont d'habitude plus de classe. Pas toutes, bien sûr. En tout cas, il est plus aisé de rencontrer une belle femme en France qu'en Russie/Ukraine.
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

Nico69
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:55 pm

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Nico69 » jeu. juil. 28, 2016 4:58 pm

Un petit aparté sur la classe frelatée de la femme française, francilienne plus exactement.
Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs en France, mais à Paris le langage pseudo émancipé des jeunes Françaises me refroidit carrément.
Il n'est pas rare d'entendre la jeune Parisienne dire plusieurs fois "putain" "chier" "saoûle" "gave" "pute" dans une courte conversation, quand ce n'est pas : "je m'en bats les couilles", "batard" etc...
La brutalité commence déjà dans le langage. Se rendent-elles comptent qu'un homme a besoin de sentir, de voir et d'entendre de la douceur pour les aimer ?

Oleksander Viborel
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 07, 2016 6:20 am

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Oleksander Viborel » ven. oct. 07, 2016 6:53 am

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience dramatique à la suite d'une rencontre organisée par l'agence Au cœur de l'Est et sa directrice K Baratova.
Sur ses conseils ou plutôt son besoin rapide de vous extorquer de l'argent (en espèces si possible ...) elle vous propose quelques rendez vous avec des femmes qui en général ont été mariés, plutot pour le pire que pour le meilleur, ne parle pas anglais (il faut donc payer un traducteur sur lequel elle est évidemment rémunéré) et ne veulent qu'une chose c'est de se marier et de vivre en France comme une princesse à vos dépends. L'amour et les sentiments n'ont aucune espèce d'importance et ne cherchez pas du tout une femme câline et sentimentale.
Rencontre, on se plait, venue en France, moi retourne en Ukraine, visas tres compliques et tres coûteux sur lequel elle se rémunère également, comptez 800€ pour un visa qui n'en coûtera qu'une centaine, voyages notamment en Asie en vue d'une expatriation, arrivée d'un bébé et installation réfléchie et discutée en Asie.
Au bout de quelques semaines, il faut luî payer un billet pour son pays car ses parents lui manquent et ce malgré une vie de reve, l'achat d'une maison, l'obtention du permis début conduire, voiture et argent à disposition, femme de ménage, jardinier ...sorties, week end, voyages a l'étranger ...une bien autre vie que celle qu'elle avait.
Mais pour elle ce n'est qu'une prison dorée d'où elle veut s'échapper, quelques problèmes d'argent et cest le moment de le faire.
Elle profite de moi au travail, fais ses valises, me vole de l'argent mais surtout kidnappe mon enfant.
Direction l'aéroport ou je la rattrape mais elle parvient à passer la douane, malgré la Convention de La Haye sur la protection des enfants, et embarque dans un avion direction Moscou.
La bas sans un sou, avec un bébé !, elle soudoit de l'argent à sa cousine sur place pour lui payer le train.
Retour Kharkhov chez ses parents à quatre avec un chien et trois chats dans un appartement qui doit être tellement spacieux et confortable que je n'ai jamais eu le droit d'y rentrer.
Depuis elle exerce un chantage financier pour que je puisse revoir mon fils.
Sans aucune ressource financière, sans travail, sans envie de cet enfant ni pour elle ni pour ses grands parents (dixit elle), mon fils est aujourd'hui condamné à une vie misérable entouré de personnes qui ne veulent pas de lui.
A la question qui lui a été posé "comment gagnez de l'argent dans la vie" elle a tout naturellement répondu " en épousant un homme riche"
Alors si vous cherchez une princesse sans éducation, que vous avez beaucoup d'argent, que vous aimez bien vous faire avoir, que seul pour vous compte la présence d'une fille à vos côtés, vous pouvez faire la meme connerie que moi.
Et si vous demandez de la compassion, passez votre chemin, la directrice ne veut que votre pognon et ne respecte même pas votre vie personnelle, je lui ai demandé de retirer une photo de mon enfant sur son'site qui lui sert à faire de la publicité mensongère, elle ne m'a même pas répondu, ca vous dit la personnalité de cette personne ...
A bon entendeur salut

Corpet
Messages : 81
Inscription : lun. mai 19, 2014 11:43 am

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Corpet » lun. oct. 10, 2016 10:46 am

déjà aller dans une agence pour rencontrer des femmes des pays de l'est c'est une erreur monumentale. Il existe un site de rencontres qui coûtent moins cher que Meetic.
Ensuite, généraliser votre expérience à toutes les femmes russes ou ukrainiennes, c'est aller un peu fort car elles ne sont pas toutes comme ça, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
exupery
Messages : 500
Inscription : mar. sept. 04, 2012 11:29 am

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar exupery » sam. oct. 15, 2016 4:54 am

C'est vrai que les agences de ce style sont des attrapes couilles...heu...couillons, mais bon, passons, chacun sa vie et ses conneries.

Par contre:

Ensuite, généraliser votre expérience à toutes les femmes russes ou ukrainiennes, c'est aller un peu fort car elles ne sont pas toutes comme ça, loin de là


Elles sont quand mêmes très vénales, il faut l'avouer. Suffit de voir le nombre de poufs qui étalent leur cul et "leur" fric sur VK pour s'en rendre compte.Et c'est de pire en pire chaque année et ça commence de plus en plus jeune. Elles se prennent toutes pour des princesses. Rien n'est jamais assez beau pour elles, elles sont des éternelles insatisfaites. Si les réseaux sociaux sont un indicateur de société, ça en dit long sur les femmes russes...

Avatar de l’utilisateur
exupery
Messages : 500
Inscription : mar. sept. 04, 2012 11:29 am

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar exupery » sam. oct. 15, 2016 5:38 am

Ridder a écrit :Je l'ai déjà dit et je le répète : les femmes françaises sont souvent beaucoup plus belles que les femmes russes/ukrainiennes. Les Françaises ont d'habitude plus de classe. Pas toutes, bien sûr. En tout cas, il est plus aisé de rencontrer une belle femme en France qu'en Russie/Ukraine.


Putain, ce qu'il faut pas lire. Loin de moi de vouloir dénigrer les françaises et de flatter les filles russes, mais les filles russes sont quand même 10 crans largement au dessus des françaises! Que se soit en beauté pure ou question de savoir s'habiller avec goût et être coquettes tout en étant élégantes. En même temps, elles sont aussi 10 fois plus superficielles et vénales que les françaises.

Vestimentairement parlant, les russes sont bien plus classes que les françaises y a pas photo et c'est être de mauvaise foi que de prétendre le contraire!. C'est d'ailleurs la première chose que voit un touriste qui vient en Russie. Par contre, la française -bien que casse couilles à la base avec ses relents féministes à deux balles,- a au moins le mérite d'être moins superficielle que la russe de base et d'avoir plus d'ambition que la russe qui ne sait se servir que de sa beauté et/ou de son cul pour se faire entretenir.

Bref, la fille russe c'est une belle enveloppe mais y a pas grand chose dedans et son ambition repose essentiellement sur le pigeon qu'elle essayera d'épouser. Le cas, je t'épouse et 3 ans après je divorce en gardant le gosse -et la moitié de ton fric- et cela avant ses 25 ans c'est hyper fréquent ici. Et celles qui se démmerdent seules, c'est des chiantes qui se croient supérieures parce que justement indépendantes. Elles sont hautaines si tu n'as pas au mieux le même niveau de vie qu'elles. Et souvent c'est des filles qui s'investissent à fond dans leur boulot donc tu les vois jamais. Elles ont les défauts des mecs (argent, pouvoir et j'en passe), c'est les pires. A éviter absolument. (style DRH, nana qui bosse dans les banques, "manager" de je ne sais quoi, etc...)

Quant aux plus jeunes ( 20-25 ans) n'en parlont pas, c'est de pire en pire. Bref, le pays part en vrille mais son peuple aussi.

J'ai beau faire des efforts, avec le temps et l'expérience mon opinion sur la femme russe s'est considérablement dégradée et j'ai aujourd'hui bien peu d'estime pour les filles russes. (Peut être justement parce qu'elle s'est "dégradée" elle même avec le temps aussi?). De la fille sympa, ouverte, intelligente, cultivée, jolie et qui cumulait pas mal de qualités humaines qui en faisait pour beaucoup d'étrangers une femme idéale, aujourd'hui je les trouve superficielles, vénales, vulgaires, calculatrices, et j'en passe. Entre la pétasse qui se prend pour une princesse et qui croit que le monde doit être à ses pieds et la fille qui vient vers toi uniquement par calculs et qui t'éjectes comme une merde quand elle n'a plus besoin de toi ou qu'elle trouve mieux ailleurs, et je passe sur la multitudes de nuances entre ces deux catégories principales, ça ne donne pas une bonne image de la fille russe.

Bien sûr et heureusement il y a des filles bien comme partout, mais là où c'était la norme avant en Russie, maintenant faut les chercher!!

Les Perles de l'Est
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 18, 2016 3:25 pm

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Les Perles de l'Est » jeu. déc. 22, 2016 4:48 pm

Bonjour,

je ne peux laisser dire toutes ces choses sans réagir. Je suis la directrice de l'agence Les Perles de l'Est (ou Idiliya Conseils), agence ouverte depuis début 2011 et spécialisée dans les rencontres avec des femmes principalement ukrainiennes, mais aussi russes ou biélorusses.
J'ai réalisé de nombreux couples qui durent depuis plusieurs années. Pourquoi ? Parce que je sélectionne ces jeunes femmes, j'inscris des jeunes femmes normales, sérieuses et motivées, qui gagnent leur vie (parfois bien) en travaillant et non en se faisant payer pour des rencontres comme certaines, pour qui venir en France, en Europe, n'est pas une finalité en soit mais le moyen de trouver leur homme. Elles désirent simplement trouver l'amour parce qu'il est presque impossible de trouver quelqu'un quand on plus de 30 ans et qu'on est divorcée avec un enfant par exemple.
Bien sur qu'elles apprécieront un certain confort de vie, mais vous vous imaginez partir dans un pays étranger pour vivre encore moins bien que chez elles, partir à l'aventure... Soyons sérieux !
Epouser une femme ukrainienne ou une femme russe, c'est une belle aventure, avec beaucoup de belles choses à la clé, mais cela peut aussi très vite mal tourner si on ne s'adresse pas à des agences sérieuses et soucieuses de la qualité de leurs prestations, de la réussite de cette démarche pour trouver l'amour.
Bonne journée
Elena DUVAL - Agence Les Perles de l'Est

Panzani90
Messages : 1
Inscription : lun. mars 13, 2017 7:17 pm

Re: agence matrimoniale franco-ukrainienne

Messagepar Panzani90 » lun. mars 13, 2017 7:23 pm

Au Coeur de l'Est a écrit :Bonjour! Je suis la directrice de l'agence de rencontres et de mariages LIen publicitaire sans accord de l´administration -effface . Notre agence est basée à Marseille, et vous offrons un service personnalisé et de qualité qui, vous le constaterez par vous-même, se différencie nettement du service impersonnel proposé par de trop nombreuses agences matrimoniales françaises. Notre différence est la connaissance personnelle de chaque candidate (aucune inscription transfers reims par l'Internet). Si vous êtes à la recherche de votre âme-sœur slave, j'espère que le site aucoeurdelest.fr vous fournira plein d'informations utiles et convaincantes, et que vous nous contacterez par la suite. L'avantage des rencontres franco-ukrainiennes (par rapport aux rencontres russes) c'est que pour se déplacer en Ukraine, les ressortissants européens n'ont pas besoin du visa. Bienvenu à notre agence !

Bonjour, je suis intéressé mais où est le lien svp?


Revenir vers « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité