Agence pour RVP et VNJ a Moscou

Hop! Ça y est, la Russie vous a pris. Bienvenue.
benya

Agence pour RVP et VNJ a Moscou

Messagepar benya » lun. juin 24, 2013 2:47 pm

Bonjour,

j'ai un RVP et voudrais passer au VNJ, mais je n'ai pas tellement envie de revoir ces tetes de l'UFMS, de devoir refaire un document car un 'o' ressemble trop a un 'a' ou vice-versa... ](*,)
Connaissais vous des agences qui s'occupent de toute ces paperasseries, au moins d'apporter le dossier et de le faire valider directement.

Merci d'avance!

exupery

Re: Agence pour RVP et VNJ a Moscou

Messagepar exupery » lun. juin 24, 2013 9:11 pm

Comme je te comprends, je suis justement en plein dedans aussi! J'ai passé les tests médicaux aujourd'hui...c'était assez terrible mais le pire est la queue pas possible à l'UFMS et comme toujours les gens qui se disputent à savoir qui passera le premier, les agents de l'UFMS aimables comme des portes de prison et j'en passe :huh

Pour éviter les problèmes du style le "o" ressemble à un "a" etc...Tu peux télécharger le formulaire sur le site de l'UFMS et le remplir de manière électronique et l'imprimer. C'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'est passé la deuxième fois. A la main c'est toujours prétexte à refuser ton dossier.

Question agence, dans tous les cas tu devras te déplacer personnellement donc j'en vois pas l'utilité. A moins de payer quelqu'un pour faire la queue à ta place et encore...

Bon courage!

benya

Messagepar benya » ven. mars 21, 2014 3:00 pm

Donc 6 mois plus tard... j'ai bien recupere mon VNJ.
Alors finalement j'avais trouve une juriste qui remplit elle-meme le questionnaire (1000rb) et prepare le dossier (1300rb).
Le dossier a ete accepte du premier coup, sans scandales, sans avoir a aller voir le chef, alors que pour mon RVP, il avait fallu 3 ou 4 visites pour finalement deposer mon dossier.
Je vous laisse donc les coordonnees de la juriste, au cas ou :

Юрист-Информ
123103, Москва, ул. Паршина, 4
+7 (985) 644-73-24
пн-пт 10:00-18:00

exupery

Messagepar exupery » ven. mars 21, 2014 5:22 pm

Moi ausis je l'ai obtenu (j'ai vu mon nom dans la liste qui est affichée à l'entrée de l'UFMS. C'est le nouveau système comme à l'examen, les reçus sont affichés! ) mais j'arrive pas à le récupérer...trop de monde à chaque fois. Paradoxe de la situation... ](*,)

benya

Messagepar benya » ven. mars 21, 2014 5:36 pm

T'as de la chance, mon UFMS n'affiche pas de liste, il faut faire la queue 2 heures juste pour poser la question :)

Revenir vers « Titres de séjours »