Un bon restau français à Moscou?

Partagez vos bonnes adresses
exupery

Un bon restau français à Moscou?

Messagepar exupery » mer. déc. 24, 2014 12:06 am

Salut à tous les mangeurs de grenouilles!

Tout est dans le titre. Je cherche un bon restau français à Moscou pour inviter une copine chinoise. Mais en fait je vais rarement au restau du coup je ne connais pas trop les bonnes adresses (plutôt les mauvaises). De plus je vais rarement dans les trucs estampillés "français" qui n'en ont que le nom. La plupart du temps, on est très loin de ce qu'on mange et du goût que l'on peut trouver dans la mère Patrie (la main sur le coeur :join ).

Je suis plutôt cuisine italienne ici, où le choix est assez conséquent même si la qualité laisse aussi à désirer depuis un moment. Simplement ma copine veut absolument manger français puisque je suis français. Donc je cherche un bon restau digne de représenter la et notre (restons chauvins bien que réaliste) meilleure cuisine du monde.

Quelqu'un a t-il une bonne adresse? Inutile de me parler de Jean Jacques, je n'aime pas ses cafés, quant à la Canaille (qui porte bien son nom) je ne trouve pas la carte extraordinaire, pas très représentative de notre cuisine, les portions plutôt congrues et l'addition ne mérite souvent pas son prix. Bref, cela ne sera qu'un choix par défaut si je dois y aller.

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller une bonne table

exupery

Re: Un bon restau français à Moscou?

Messagepar exupery » mer. déc. 31, 2014 2:05 am

Finalement c'était La Canaille. Mon impression est un peu meilleure que la dernière fois. La carte est un peu plus fournie et les assiettes aussi. Le personnel est agréable ainsi que le cadre ( bien que la musique pas terrible même si elle est française ).

Toutefois l'addition reste quand même assez chère pour ce que c'est (3000 roubles sans le pourboire pour 2 personnes ) mais j'ai passé une bonne soirée et ma copine chinoise aussi. Du coup, j'y retournerai peut-être...

jihem

Messagepar jihem » mer. déc. 31, 2014 2:39 am

Si j'avais vu ton message avant, je t'aurai conseillé le Café Michel cafemichel.ru Plus haut de gamme que la Canaille, mais meilleur.
Ça a du augmenter chez la Canaille, je voyais ça moins cher dans mes souvenirs. C'était certes à leurs débuts...

exupery

Messagepar exupery » mer. déc. 31, 2014 2:26 pm

Merci pour l'info!

Oui c'est assez cher chez la Canaille d'autant que je n'ai pas commandé de vin, etc... 2 salades, 2 plats chauds (sans viande ) et 2 desserts et 2 jus de fruits et c'est tout.

La carte (avec les prix) est consultable sur leur site. Tu verras que ce n'est pas spécialement bon marché - bistrotcanaille.com

Micka

Messagepar Micka » mar. févr. 03, 2015 6:53 pm

merde pareil pas vu avant !

a tester, le bouchon (au debut de tverskoy (pas tverskaya))

ils ont des bons vins egalement a des prix abordable (ils ont pas renouvelle la cave je pense)

exupery

Messagepar exupery » jeu. févr. 05, 2015 6:06 am

Je bois pas donc...

sara1230

Messagepar sara1230 » jeu. août 25, 2016 7:40 pm

ah pour mon prochain voyage je sais où allé merci !

Revenir vers « Restaurants, clubs, bars »