Bar Coyote Ugly

Partagez vos bonnes adresses
jihem

Messagepar jihem » dim. mars 07, 2010 1:50 pm

Franchement pas très intéressant... parfois la musique est pas mal. Mais les cocktails ne sont pas très bien, bière uniquement en bouteille. Prix relativement élevés, mais rien d'anormal pour le quartier.
Les shows avec les filles sont marrants, sans plus. Ca reste tres amateur. Entrée payante pour les hommes. Le bar se veut "select" mais c'est petit et sans charme.
Beaucoup de bruit a été fait lors de l'ouverture, pour pas grand chose au final!!

Britt's Mpls

Messagepar Britt's Mpls » dim. mars 07, 2010 3:28 pm

jihem a écrit :Franchement pas très intéressant... parfois la musique est pas mal. Mais les cocktails ne sont pas très bien, bière uniquement en bouteille. Prix relativement élevés, mais rien d'anormal pour le quartier.
Les shows avec les filles sont marrants, sans plus. Ca reste tres amateur. Entrée payante pour les hommes. Le bar se veut "select" mais c'est petit et sans charme.
Beaucoup de bruit a été fait lors de l'ouverture, pour pas grand chose au final!!
Qui plus est, Jihem, au rayon "bars" en connait en rayon... Son opinion est plus suivie que celle de TimeOut et Afisha !
:-)

pacha

Messagepar pacha » dim. mars 07, 2010 7:03 pm

Vous conseillez quoi en ce mement comme endroit pour sortir ? Des coups de coeur dernierement?
Bons Baisers de Russie

sournoise

Messagepar sournoise » dim. mars 07, 2010 10:16 pm

Cela dépend de ce que tu cherches.
Hier soir, j'ai essayé le bar/boite ''Sorry babushka'' par ex et je le recommande. Plutôt belle déco, musique sympa et pas assourdissante comme au propa, prix pas excessifs et jolies filles.
''La fortune sourit aux audacieux'' Virgile

jihem

Messagepar jihem » dim. mars 07, 2010 11:31 pm

Franchement le Sorry, ça a bien changé en 2-3 ans... Avant, la musique était + marrante, musique 90's, beaucoup plus de filles (pour ceux que ça intéresse ;) )
Maintenant, y'a plus grand chose qui justifie les prix élevés et le face control parfois surprenant.

pacha

Messagepar pacha » mar. mars 09, 2010 1:20 am

sorry babushka j'ai deja fait plusieurs fois, c'est vrai que ca date de deux an environ ....
A mon arrivée a Moscou je detestais le propa et je filais assez rapidement au Proekt Oggi. Maintenant j'aime bien le propa et sa musique et je finis souvent la quand je ne sais pas trop ou aller ....
Dernierement j 'ai éssayé le Wall Street, c'est plus un bar. Heureusement qu on avait le code de la soirée sinon je ne serais pas passé (. C'est assez select, mais parfois ca ne fais marrer de voir ces poupées qui se font toutes belles pour se trouver un porte feuille bien rempli.

Perso je recherche des endoits ou l'on vient pour danser et ecouter la musique :banane. Et de la musique pas genre kasha sorti des ondes radio .... mais plutot du gros son qui pete et qui si possible sort de l'ordinaire ....:
Bons Baisers de Russie

Alex le chti

Messagepar Alex le chti » mar. mars 09, 2010 5:18 pm

Regis a écrit :http://www.flaix.fr/sortir/worlds-club/968-worlds-club-up-a-down-moscou-russie

http://www.up-and-down.ru/

jihem

Messagepar jihem » mar. mars 09, 2010 6:45 pm

Alex le chti a écrit :
Regis a écrit :http://www.flaix.fr/sortir/worlds-club/968-worlds-club-up-a-down-moscou-russie

http://www.up-and-down.ru/

Clientèle autour de 25 ans, majoritairement bien foutue, bien habillée et friquée, les prix qui vont avec, les shows aussi (ça c'est sympa!), mais le reste, bof... pas de charme ni d'ambiance particulière. L'endroit est beau quand même!
Enfin mon avis est toujours un peu biaisé, je ne suis pas fan des endroits juste beaux-chers-pour se montrer-sans charme #-o

sournoise

Messagepar sournoise » jeu. mars 18, 2010 11:39 pm

Il y a aussi le Mc Coy a la déco marrante anti acohol et ou parfois de bons groupes viennent se produire.

D'autres bon coins à conseiller ?
''La fortune sourit aux audacieux'' Virgile

pacha

Messagepar pacha » ven. mars 19, 2010 1:08 am

mouais Mc Coy .... un peu serré qd meme...
Bons Baisers de Russie

jihem

Messagepar jihem » ven. mars 19, 2010 10:25 am

pacha a écrit :mouais Mc Coy .... un peu serré qd meme...

En effet... et je ne savais pas qu'il y avait des groupes qui se produisaient au Mac Coy 8-[

Sinon dans le genre bar/boite sympa à Moscou, on peut toujours recommander le Krisis Janra, une valeur sure! Côte café posé (en journée), le FAQ est très sympa aussi. Le soir, petits groupes, dont la qualité varie beaucoup!

pacha

Messagepar pacha » lun. mars 22, 2010 2:53 am

j adhere le Krisis est une valeur sure
Bons Baisers de Russie

mistigri1974

Re: Bar Coyote Ugly

Messagepar mistigri1974 » dim. août 15, 2010 4:04 pm

J'y suis allé hier, pas génial

mistigri1974

Re:

Messagepar mistigri1974 » dim. août 15, 2010 4:05 pm

jihem a écrit :
pacha a écrit : le FAQ est très sympa aussi. Le soir, petits groupes, dont la qualité varie beaucoup!

Il a déménagé non? J'ai voulu y aller hier soir et il n'était plus à côté de Tverskaya

mistigri1974

Re: Bar Coyote Ugly

Messagepar mistigri1974 » sam. juil. 09, 2011 2:33 pm

J'y suis retourné par curiosité hier. C'est vraiment devenu un bar à blaireaux. Je n'y retournerai plus.

Revenir vers « Restaurants, clubs, bars »