Restaurant Français

Partagez vos bonnes adresses
Commeunchef

Restaurant Français

Messagepar Commeunchef » sam. févr. 19, 2011 7:32 pm

Depuis peu de temps le Carré Blanc a changé de visage petit à petit, 2 nouveaux partenaires Français, anciens chef de cuisine à Moscou, se sont joint à cet 'établissement qui aura 9 ans à la fin de l'année et qui reste un authentique restaurant Français. Depuis la crise le concept a plus dérivé sur le côté Brasserie, avec une baisse des prix et de nouvelles proposition de formules pour le midi à 500 Rbl et le Brunch du Dimanche à 1400 Rbl avec Buffet. Il va y avoir de nouvelles salles qui vont être mises à disposition pour différentes capacités de personnes.
Il y a aussi la possibilité de vous enrichir en prenant des cours de cuisine dans une ambiance décontracté et plaisante, sur:www.commeunchef.ru
Carré Blanc reste l'endroit ou la communauté Française sait quelle peut parler Français et qu'il aura toujours quelqu'un pour répondre ou discuter.
Jeter un coup d'oeil sur le site internet, l'endroit est sobre et contemporain, avec une des plus belles terrasses: www.carreblanc.ru
A bientôt.
Eric

eckaar

Re: Restaurant Français

Messagepar eckaar » mar. févr. 22, 2011 12:59 am

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'adresse du carré blanc mais j'ai pas eu de réponse.
Alors je vais posté mes questions ici.
J'arrive le 25 février pour rencontrer mes amies moscovites, sachant qu'elles apprenent le français, j'aurai aimé leur montré la cuisine française et qu'elles puissent entendre plus le français que le russe. Alors faut-il réservé à l'avance ? Quelles sont les tarifs du côté de la brasserie ? Et derniere question, vous retransmettez des rendez-vous sportifs, le match des 6 nations France-Anglettere est programmé ?

Merci d'avance ;)

Revenir vers « Restaurants, clubs, bars »