After-work karaoke party, le format francais

Partagez vos bonnes adresses
Michelle

After-work karaoke party, le format francais

Messagepar Michelle » dim. févr. 20, 2011 6:53 pm

Bonjour!
Mes amis possèdent un restaurant karaoke. C’est un petit restaurant, 30-40 personnes max. L’équipement parfait, la réserve des chansons en français est assez respectable, plaisir de la table. Il y a une idée d’organiser hebdomadairement les soirées françaises, pour les français seulement, par example le mercredi. Le format “after-work party”.Est-ce que ça peut être intéressant pour les gens français qui habitent Moscou?
Merci!
Je m’excuse si mon français est loin d’être parfait)

jihem

Re: After-work karaoke party, le format francais

Messagepar jihem » dim. févr. 20, 2011 7:45 pm

Bon business, mais pas sûr que vous trouviez beaucoup de clients français.

Michelle a écrit :pour les français seulement

Pourquoi cette ségrégation?
"After work party karaokoe uniquement pour les Français" = encore un nouveau moyen de pratiquer des prix élevés sans réelle raison?

Désolé d'être un peu agressif... ;)

Michelle

Messagepar Michelle » dim. févr. 20, 2011 8:07 pm

encore un nouveau moyen de pratiquer des prix élevés sans réelle raison? - pas du tout, juste pour plus d'intimité
Au contraire, les propriétaires sont prêts de bonifier

Michelle

Messagepar Michelle » mar. févr. 22, 2011 12:37 am

Je m’excuse. J’ai essaié d’envoyer un message privé mais sans résultat.
La question est comme ça: est-ce que c’est possible de poster ici des messages avec le contenu pub, des références aux restaurants où aux actions spécifiques? Est-ce que c’est gratuit où non? Si non, alors, quel est le prix?

Regis

Messagepar Regis » mar. févr. 22, 2011 5:09 pm

Michelle a écrit :Je m’excuse. J’ai essaié d’envoyer un message privé mais sans résultat.
La question est comme ça: est-ce que c’est possible de poster ici des messages avec le contenu pub, des références aux restaurants où aux actions spécifiques? Est-ce que c’est gratuit où non? Si non, alors, quel est le prix?

disons qu'en principe, on peut laisser passer un petit message pub....mais pas égard aux autres annonceurs présents sur le site, nous sommes assez stricts quand à la publicité. Il existe des solutions payantes, me contacter par MP ou ici regis @ vivreenrussie . net

Revenir vers « Restaurants, clubs, bars »