Visiter Saint-Pétersbourg avec des enfants

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
0_helene_0

Visiter Saint-Pétersbourg avec des enfants

Messagepar 0_helene_0 » lun. juil. 03, 2017 12:52 pm

Bonjour,
Nous souhaitons venir en famille à Saint-Pétersbourg l'an prochaine pendant la période des vacances scolaires zone A (Lyon) du samedi 7 avril 2018 au dimanche 22 avril 2018.
Nous serons deux adultes et 3 enfants (5, 8 et 10 ans).
Je me posais des questions :
- Y a-t-il des agences qui proposent une solution ponctuelle de garde d'enfants sur place ?
- Y a-t-il des parcs ou attractions pour les enfants ouverts à cette période de l'année ?
Merci d’avance.
Bisou, Helene

L'Ours Blanc

Re: Visiter Saint-Pétersbourg avec des enfants

Messagepar L'Ours Blanc » lun. juil. 03, 2017 7:12 pm

Bonjour,
en ce qui concerne les parcs ou attactions pour les enfants, je vous conseillerais vivement "Divo Ostrov", autrement Wonder Islend, qui est un parc d’attraction situé dans le parc maritime de la Victoire à Saint-Pétersbourg. Son site Web: divo-ostrov.ru

marie60

Messagepar marie60 » lun. août 21, 2017 8:56 pm

Bonjour,

je vous conseille vivement cette agence https://arteltroika.fr

Cordialement,

AndieNivi

Messagepar AndieNivi » mar. sept. 12, 2017 5:57 pm

Bonjour,
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup également, car, mon mari et moi, nous comptons partir prochainement avec nos enfants. Nous en avons 3 âgés de 7 ans, 5 ans et 3 ans. Du coup, les activités que nous pouvons faire avec eux nous intéressent. Mon mari vient de se renseigner sur un prêt qu'il a vu sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm , comme ça, nous pourrons rester 10 jours de plus pour faire uniquement des activités destinées aux enfants. Je ne sais pas si les visites que nous allons faire vont vraiment leur plaire vu leur jeune âge et il est important qu'ils puissent garder un bon souvenir de cette destination.

L'Ours Blanc

Messagepar L'Ours Blanc » ven. sept. 15, 2017 12:34 pm

Bonjour Andrea,
en fait, ça dépend de la période de l’année … Le parc d’attraction Divo Ostrov est vraiment sympa, mais il est plus agréable de le visiter quand fait beau :) Sinon, pourquoi pas La Grande Maquette de la Russie ou encore Petrovskaya Akvatoria, ça doit être intéressant pour les enfants mais aussi pour les parents \:D/

AndieNivi

Messagepar AndieNivi » ven. sept. 22, 2017 8:45 am

Coucou L'Ours Blanc,

Merci pour ta réponse, je vais faire quelques recherches sur les lieux que tu m'indiques. Je suis allée sur le lien que tu as mis pour le musée Petrovskaya Akvatoria et il me semble vraiment intéressant:-)

L'Ours Blanc

Messagepar L'Ours Blanc » sam. sept. 23, 2017 10:33 am

Salut :salut

De rien ;)

Revenir vers « Voyage, tourisme et séjours »