Nijni + Kazan ou Yaroslavl + Kostroma ?

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
delfinr

Nijni + Kazan ou Yaroslavl + Kostroma ?

Messagepar delfinr » ven. avr. 10, 2009 2:08 pm

Une amie francaise me rend visite en mai, et nous avons decide d'aller nous balader 4-5 jours qq part... La question est maintenant : Nijni et Kazan, ou Iaroslavl + Kostroma ?
Comme je ne connais aucune des 4 villes j'ai du mal a choisir, et elle encore plus... Que conseilleriez-vous, si vous connaissez deja toutes ces villes ?

jihem

Messagepar jihem » ven. avr. 10, 2009 2:26 pm

Preference perso pour Kazan + Nijni. Culturellement, Kazan est vraiment differente de Moscou et de l'anneau d'or. 4-5 jours me paraissent beaucoup pour Kostroma et Yaroslav, tu auras fait vite le tour.
Mais bon, ca depend de ce que tu veux y faire: ballade, musees etc...

Léo

Messagepar Léo » ven. avr. 10, 2009 3:01 pm

J'aurais tendance à dire la même chose.
3 jours suffiraient pour Kostroma-Yaroslavl...

vernon

Messagepar vernon » ven. avr. 10, 2009 4:42 pm

un petit tour sur les photos de kazan dans "villes à villes" et l'hésitation n'est plus possible, kazan ça vaut le détour.

delfinr

Messagepar delfinr » ven. avr. 10, 2009 8:03 pm

Ce sera donc Nijni et Kazan :-)
Au moins avec des conseils aussi unanimes, plus trop d'hésitation, merci !

vernon

Messagepar vernon » mar. avr. 14, 2009 10:24 pm

ben je le disais il y a quelques jours je peux confirmer aujourd'hui kazan est une ville merveilleuse, c'est grandiose! je suis enchantée par le voyage qui même s'il est long de samara à kazan est tout aussi intéressant, nous sommes passé à dimitrovgrad pour traverser la volga à un endroit très large, avec la brume on aurait dit la mer... onirique
la rue baomana (rue piétionne de kazan) est une belle promenade à faire et un avant goût des images extraordinaires que laisse entrevoir le kremlin, et puis ne pas oublier il faut voir ça une fois le matin et une fois à la nuit tombée c vraiment différent!

Revenir vers « Voyage, tourisme et séjours »